[MATOS] [Goggle] Oakley Airwave

Video de présentation ici

Article trouvé sur FrenchiPhone

le masque de geek par excellence mais franchement ca a lair bien sympa sauf le prix 599 euros

t’as pas interet a oublier ton masque dans les cabines!

Au vues du logo sur l’apps et la télécommande, je pense que c’est un partenariat avec le Recon goggle (ici)

Oui on dirait car Smith Optics fait un truc apparemment similaire :
http://www.snowleader.com/i-o-recon-black-ignitor.html

loool le masque qu’on verra à Megève et Courchevel

Je trouve ça bien beau ce masque i-tech, mais bon, je pense que l’on doit vite s’en lasser.
Parce qu’il n’y a pas vraiment d’interet a garder les yeux rivés sur le petit écran, plutot que de regarder droit devant soit, ou encore comptempler le beau champ de peuf qui s’offre a nous.
Une invention dont je ne suis vraiment pas fan !

La Board($$$) de"kéké" qui va bien avec…

Pffff… pourquoi j’ai acheter mon Nitro A quand une board qui fait tout toute seul

Du matos pour les Russes de Courchevel comme disait freerider!

Je suis du genre a laisser mon portable dans la voiture… Si je me tape une rando avec un gars qui a ce gadget et commence a appuyer sur tous les boutons a mi-parcours, je pressens un accident plus ou moins fortuit

idem j’suis pas très fan… étant donné que c’est assez inutile. Mais bon j’trouve que certains agruments sont plutôt invalide : vous dîtes que ya des risques d’accident et qu’on doit passer son temps, les yeux rivés sur l’écran,etc.
Je sais pas si vous avez vu, mais l’écran est minuscule, donc un seul coup d’oeil suffit. Deplus lorsque vous roulez en voiture, vous passez pas votre temps à regarder votre gps, ou votre tableau de bord…

Mais je suis d’accord, comme vous que c’est de l’argent jeté par les fenêtres

et surtout le plus gros inconvénient c’est l’autonomie entre 3 et 5 heures avec une utilisation modérée

et à mach 2 on voit plus rien