[MATOS]Fix"beyondsnow"?

Voila tout est dans le titre je suis tombé sur ce site:

http://www.beyondsnow.com/home.htm

Je me demande ce que ça donne sur la neige.
Si elle sont pas trop lourdes,si les toe strap font cap strap,si c’est vraiment une révolution comme ils le disent…

Alors si quelqun les a test…

encore un nouveau système, que de génies dans le monde du snow

ça peut être pratique, mais je ne connais pas du tout cette marque

apparemment ça sort pour l’hiver prochain (même en septembre), on pourra se faire une idée en vrai

Mouai sur le principe ca a l’air pas mal, mais plus il y a de mécanismes plus les fixes vieillissent sans parlé de la plaque de glace sur l’embase qui risque d’en rendre dingue plus d’un en voulant chausser!!!
Bref l’avantage de la coque avec les défauts du stepin…

je les est vu a l’oeuvre ya deja quelque mois… sur youtube si mes souvenir son exact…!!! si je la retrouve je vous la posteré mais sa mavé pas lair tré tré solide tout sa…:

Ici: http://snowbroader.wordpress.com/2007/02/0…ap-in-bindings/
et ici: http://www.youtube.com/watch?v=wOmrFcrUNLQ…related&search=

J’ai déjà vu aussi
je crois que quelqu’un en avait déjà parlé l’année dernière, et ça devait déjà sortir …
mais retardée on dirait alors

j’essaye de te retrouver ça

vu le titre sur le quoi j’ai eu peur, j’ai cru que Beyoncé faisait une marque de snow
j’ai une excuse j’ai pas encore pris mes cafés

pas mal ça
Bien pratique pour enfiler ta boot dans ta fix
c’est vrai que moi je marche souvent sur mes straps et obliger de la manipuler alors que là, rien ne gene et quand tu met ton pied ça se ferme et ya plus qu’à sérrer
mais je demande a tester parce que plus il y a de mécanismes dans une fix plus elles est fragile enfin c’est mon avis.

Donc a tester

non je crois que ca avait été posté dans les previews du matos 2008…

Yes merci pour les liens…
Bon je sais pas si touts le monde a compris ce que le representant disait dans la vidéo de présentation mais c’est pas donné leur trucs…Apparement 250roro pour l’entrée de gamme et 295roro pour le haut de gamme…
En plus c’est vrai qu’elles ont l’air lourdes…
M’enfin bon, on va attendre de test pour ce faire une vrai idée du bazar…

moi jvois pas trop lintéret parce que dans tt les cas il faut se baisser pour les fermer, enfin bon sa memballe pas trop…

Ouaip… bof … j’attends de voir le Speed Zone de chez Biiiiiiii

Mouais a voir le system … je suis pas convaincu

moué pareil le système ne ma pas l’aire très convainquant et solide enfin on verra bien leur critique quand elles sortiront…

Vue en vrai et pas convaincu… C’est pas si lourds mais ca sert pas a grand chose.

En fait, t’es obligé de te baisser pour serrer tes straps comme d’habitude et pour ouvrir aussi donc…

Le seul avantage, c’est pour le one foot (sur les TK ou pour trickoter pour les plus téméraires ) parce que tu peux mettre le pied dans la fix.

A part ca, pas de grand interet…

ah ouais bien vu pour le one foot, j’y avais pas pensé, tu peux replaquer le pied sans les straps qui te gênent

En même temps le one foot, ya que les cons qui tentent des tricks avec

ah oui c’est vrai