[MATOS] Fat's Ski!!!

Ici, tu trouveras que des véritables armes de peuf! Avec ça inutile de te poser la question: « Que vas tu faire demain? » Je te répondrais: "Tu vas envoyer du gros!"


Rider: Seth Morrison Photo: freezeonline.com

Rossignol B3 :**
**
Pour qui ?:Pour tous les freerider’s qui ne tiennent pas en place, qui se sentent obliger d’aller envoyer du fat !
**Caractère :Un fat me direz-vous ! Eh oui, ce ski parle de lui-même… inutile d’en rajouter. Avec lui, les experts et les pros ont sous leurs pieds de la solidité, de la flottaison et de la stabilité pour aller toujours plus loin, toujours plus haut dans des pentes toujours plus raides.
**Rayons d’action :10% piste / 90% free
**Technologie:Free Absorber-Absorber, Free Dualtec-Construction, Poids: 2000g [ en 185] Rayon: 25.5 [en 185]
**Cotes :122 94 112
**Longueur dispo:168, 178, 185, 195

K2 Seth Pistols**

**Pour qui ?:Très bons skieurs qui recherche un fat bien typé et le moins qu’on puisse dire, assez original.
**Caractère :Un ski de brute destinés aux brutes, il ne pardonne aucun moment de répit… il demande sans cesse d’être à l’attaque; c’est là qu’il fait ressortir le mieux ses caractéristiques.
Rayons d’action: 100% free
Technologie: Pro-model à Seth Morrison
**Cotes :128 95 118
**Longueur dispo:169, 176, 183, 189

Dynastar Legend Pro Rider**

**Pour qui ?:Pour des hommes qui en sont vraiment! Les femmes peuvent se rabattre sur le legend 8800 [117 90 109] qui offre plus de choix du point de vue de la taille [158, 168, 178 et 188] et qui possède des caractéristiques plus étendus surtout du point de vue de la polyvalence.
**Caractère :Attention! les successeurs des 4x4 big et des Intuitiv Big pro sont arrivés. Les Legend Pro Rider reprenne les rennes de la gamme FR de chez Dynastar. Développé en étroite collaboration de Guerlain, inutile de vous confier à qui sont destinés ces armes de destruction massive?
Rayons d’action: 20 piste / 80% free
Technologie: Pro-model à Guerlain Chicherit
**Cotes :117 90 109
**Longueur dispo:186 et 194

A venir: Boheme, Masurao, Zag and many more!

[ EN CONSTRUCTION!]

Bon début de nouveau sujet! Comme d’hab Machete de toute façon pas besoin de le dire ce topic est et sera

On attend la suite avec impatience…

Merci en tout cas pour toutes ces infos!

Je viens tout juste de me payer les k2 et j’ai bien hâte de les tester pour envoyer du gros, enfin essayer

Mise en page extra, un sujet énorme qui se prépare… mais oui c’est bien ça… c’est notre Machete national qu’est sur le coup

En tout cas la photo est trop belle

erreur Seb, c’est notre MacheteInternational

super sujet vinz j’ai hate que tu nous sortes les Zag! A chaque fois que je passe devant au Vieu Campeur de Lyon, je reste devant, ils ont rien de spécial niveau sérigraphie c’est la sobriété même mais ils dégagent un truc je sais pas …

ne m’internez pas !!!

Super sujet Machette,
Juste quelques petits trucs à ajouter:
-Conseil perso qui n’engage que moi : N’ACHETEZ PAS LES DYNASTAR GUERLAIN!!! Ce gars a quitté le ski il y a déjà 2 saisons (pour se mettre au rallye, chacun son trip…). Ca me les briserait grave de savoir que ce mec puisse encore gagner du fric sans rider (il n’a plus le droit de rider « agress », c’est dans son contrat rallye)!!! Franchement, j’ai rien de personnel contre lui, cc’est une légende, d’accord, mais une légende du passé et il n’y a aucune raison qu’il truste le haut de l’affiche alors qu’il n’est plus de ce monde .

  • Personnellement, j’ai déjà essayé des fats… Et je suis pas du tout convaincu. ok, tu flotte au dessus, ok tu peux aller à mac 12, ok c’est facile, gnagnagna.
    Moi, je suis sur des troublemaker (fs, moyen fat) et y’a que là dessus que j’envisage 80 cm des powpow. Au moins, avec ça, c’est du sport et la neige te rentre dans la bouche, comme un vrai.

Conclusion (résumé pour ceux que ça saoule de lire tout mon post ): Ne vous laissez pas influencer par des pub à 2 balles qui veulent faire de vous des consommateurs primitifs, TESTEZ le matos que vous utilisez ou lisez les bons tests: ceux des skieur mag ou de machette et surtout pas ceux de la marque elle-même ou du vendeur de décathlon!!!

Décathlon pour le Freeride, a fond la forme…

Lomflak!

Avant d’aller me pieuter, je prends le temps de te répondre!

1° Guerlain [et ça n’engage que moi! IoI] même si retiré de la scène internationale du ski, reste à mes yeux un des meilleurs rider’s du siècle, et je te ferais remarquer qu’il est passé à autre chose, premièrement parce qu’estimant avoir assez rider et avoir vécu assez de moments mémorables parmis le gratin mondial, il décida de découvrir d’autres facettes de la vie et deuxièmennt par … sa femme est elle aussi pilote de rallye! Tout ça pour dire que le Legend Pro Rider, est à mes yeux, l’oeuvre d’un gars comme

2° Tu parles des fat’s? T’es pas convaincu??? T’as essayé quoi? Juste par curiosité! parce que tu as pas dû essayer des bons, ou bien tu restes simplement un freestyler’s taillé pour les park’s et smoker la :canna: IoI

Allez on se redit pour ton dvd!

C’est vrai que Guerlain était un bon rider, mais moi, je ne peux pas m’empêcher de le voir comme un mec avec des $ à la place des yeux… Peut-être je me trompe…
J’ai essayé des B3 du club med (pour dire à quel point on se fout des clients… qui au club med sait comment se servir de ces skis???). Et c’est vrai que c’est classe, mais pour moi, c’est un type de ride en powpow, mais il y en a d’autres…
Et je passe pas mon temps à :canna: dans les park, parce que quand t’es c’est pas trop ça, niveau sécurité en l’air… Par contre, quand je grimpe le charmet (si tu ride parfois sur Villars, tu connais forcément le Charmet), là, je me permet des fois un petit :rasta: et une petite avant de me lancer…

Je précise encore que finalement, je suis surtout un freestyler et que vous avez plus intéret à vous ranger dans l’avis de machette, qui est plutôt un sniffeur de pow!!!

Un peu Off non?

bon bin moi je suis vraiment fier de mes nouelles lattes de freeride, et puis pour celui qui préfère le freestyle il a qu’à acheter des skis freestyle et puis tout va bien