[MATOS] Fabrication de petits skis d'approche

J’ai fabriqué une paire de petits skis d’approche qui se coupent en deux, un peu comme ceux de neil pryde sauf qu’ils sont en bois et pas en alu. Je vais les finir le week end prochain.

Je cherche quelqu’un dans le coin de Grenoble pour faire un tout petit essai de montée+ descente en snow et qui aurait aussi des skis d’approche. Je pensais à une sortie très facile en zone sécurisée, par exemple aux Sept Laux ?

A+

Edité par SnowKhan: Topic séparé et posts déplacés

taurais pas une photo histoire de voir la gueule que ca a ton truc? parce que la jvois vraiment pas de quoi tu veux parler :confused:

Moi nn plus
enfin si je crois que je le vois ton truc mais je pense que je vois un peu n’importe quoi

au fait à toi moino
Passe du bon temps sur Snow-fr

ouep moi aussi je suis interessé je risque d’en avoir besoin bientot !

jsuis pas mal interessés par ce gendre de skis… mais jusque là je monte à pied ou en raquette quand c pas trop raide… quand ça devient trop raide tes skis ou tes raquettes ne servent plus à rien

Salut à vous,

Malheureusement, pas de photos, ils ne sont pas finis.
En réponse à Sator, je pense pas non plus remonter des pentes à plus de 40. C’est juste pour avoir quelquechose de peu encombrant, toujours dans mon sac à dos, pour acceder à des hors-piste de proximité en station.
Il y a plusieurs sites qui en parlent.
Par exemple:
http://www.accessmountain.ch/ft_demontables.htm
A+