Je suis très content et je le fais savoir
Je voulais avoir une PALMER CLUTCH en 158 ou 161 pour ma saison 2004/05
Étant à paris j’ai pris contact avec « certains grands magasins » de snow que je ne citerai pas.
dont un certain (situé vers Ivry… ) auquel j’avais demandé des renseignements, et ne m’a toujours contacté, au bout de deux mois (ça c’est du sérieux)
Et je passe à la boutique urban surfer dans le quartier latin à coté d’un vieux montagnard, et en moins de 24 heures, réponse positive pour une 161,
Ni une ni deux, je dis banco
Je passe le vendredi soir, un peu tard certes, l’importateur déjà en week, je laisse mon chèque de caution, et j’attends, vendredi d’après, petit coup de fil d’urban, ma planche est arrivée.
J’accours avec joie vers le shop, me déleste de pas mal d’euros au passage, et rentre chez moi, avec ma planche.
Je l’ouvre et là miracle
Ma clutch en 161
Une beauté, c’est une des plus belles planches de snow de (quasiment) ses dernières années.
gris claire en nose se dégradant vers du sombre avec des petites paillettes, du meilleur effet, et au centre un monstre, un jolie monstre évidemment.
Je passe outre les caracteristique technique excellente de la planche (c’est une palmer)
Bref pour conclure, j’attends les premières neiges avec impatience.
et je remercie URBAN SURFER qui se trouve sur paris, c’est le seul shop qui c’est un peu bougé pour satisfaire un client qui demande autre chose que des burtons (je n’ai rien contre burton)
voilà
les photos seront là un peu plus tard