[MATOS] enfin ma jolie planche Palmer Clutch

Je suis très content et je le fais savoir

Je voulais avoir une PALMER CLUTCH en 158 ou 161 pour ma saison 2004/05

Étant à paris j’ai pris contact avec « certains grands magasins » de snow que je ne citerai pas.

dont un certain (situé vers Ivry… ) auquel j’avais demandé des renseignements, et ne m’a toujours contacté, au bout de deux mois (ça c’est du sérieux)

Et je passe à la boutique urban surfer dans le quartier latin à coté d’un vieux montagnard, et en moins de 24 heures, réponse positive pour une 161,

Ni une ni deux, je dis banco

Je passe le vendredi soir, un peu tard certes, l’importateur déjà en week, je laisse mon chèque de caution, et j’attends, vendredi d’après, petit coup de fil d’urban, ma planche est arrivée.

J’accours avec joie vers le shop, me déleste de pas mal d’euros au passage, et rentre chez moi, avec ma planche.

Je l’ouvre et là miracle

Ma clutch en 161

Une beauté, c’est une des plus belles planches de snow de (quasiment) ses dernières années.

gris claire en nose se dégradant vers du sombre avec des petites paillettes, du meilleur effet, et au centre un monstre, un jolie monstre évidemment.

Je passe outre les caracteristique technique excellente de la planche (c’est une palmer)

Bref pour conclure, j’attends les premières neiges avec impatience.

et je remercie URBAN SURFER qui se trouve sur paris, c’est le seul shop qui c’est un peu bougé pour satisfaire un client qui demande autre chose que des burtons (je n’ai rien contre burton)

voilà

les photos seront là un peu plus tard

Hehe Les vendeurs snow aux 1er etage sont cool chez Urban Surfer, c’est seulement a 5min de chez moi, par contre je n’ai jamais achete chez eux donc je ne connaissais pas leur qualite de service mais grace a ton recit je suis content de savoir qu’ils font du bon boulot !

J’espere voir les photos de ta board !

content pour toi, je ne sais pas si ça te fera mieux rider mais bon je comprends quand même

peut être pas rider mieux, (quoique avec une planche comme ca)

mais rien qu’au niveau visuel, elle est terrible.

et je confirme les vendeurs d’urban sont vraiment cool et competent

je n’en dirais pas autant de ceux d’ivry mais bon

Haha, un shop de plus a aller voir. Comme il me faut une nouvelle board je vais silloner tout paris ce week end a la recherche de mon futur bébé

Ouais, moi qui cherche encore, ca me fera lever pour qlq chose ce W.E.
Je suis fainaiant les matins de W.E. . Ils sont ouvert au moins le matin?

ok ba moi aussi j’y vé bientot sur paris
c cool si c un bon shop
yen a d’autres des bon shop sur paris?

il y a un shop burton et un shop nitro assez complets a ce qu’il parait.
Je vais essayer de choper un max d’adresses ce week end et je vous tiens au courant

snowvax > Je te conseillerai aussi Ridespirit, le mec qui s’occupe du rayon snowboard est un type super sympa qui s’y connait vraiment en la matiere et il te conseillera vraiment le bon matos. Ils ont toutes les planches en Nitro, Ride, Nidecker, Forum et d’autres… en binds ils ont Ride Nitro et Nidecker. et en boots ils ont du Forum, Vans, etc…
Tu peux faire un tour sur leur site qui est cool www.ridespirit.com mais ya pas tout le matos qu’ils ont en magasin

Sinon ya aussi le vieux campeur qui ont plein de matos a proposer et aussi citadium avec du Burton essentiellement.

Merci de nous faire partager cet instant ultime j’avoue que ça nous fais tous un peu rêver avec toi car on a tous (ou presque) ressenti la même chose au moins une fois (ne serait ce qu’en achetant notre première board )

A quand les photos de la bête ?

YES !!!

Palmer c de la balle.

Palmer forever lollllll

Allez, ne nous fait pas attendre, fait peter les photos.

Les photo, Les Photo !!!
On veut les voir aller envoie nom de bleue !!! LOL

T as raison ca fait plaisir ca premiere board la deuxieme aussi d’ailleurs!!

Mais n’oublie pas les photo pour autant…

je viens d’écrire un trés long post

erreur de manip à la fin evidement

je dois tout refaire

bon, je recommence mon post

ca fais ma… planches

je vais commencer ma 19 ème saison, donc ce n’est vraiment pas ma première planche

d’ailleurs rien que dans mon appart, j’en ai 3, 2 palmer, et une hot pro model mike jacobi avec la deco dragon (serie limitée), mais trop belle.

sinon, je n’oublie pas les photos, mais il me faudrait une âmé charitable pour bien vouloir les heberger (car je pas encore eu le temps de faire un ftp)

mais je vais bien mitraillé.

bon pour les shop de PARIS

URBAN SURFER, (dite que vous venez de la part du mec qui a acheté une palmer clutch on ne sait jamais), les conseilles sont bons, pas mal de choix, et surtout ils commandent le matos même s’ils ne font pas la marque (ca c’est trés bien), et pour finir des prix corrects
il se situe dans le quartier latin
75005

le VIEUX CAMPEUR, juste à coté d’urban, du moins dans le même secteur, choix valables, pas de commande de matos, des conseilles correct, et idem pour les prix, bon shop, mais pas trop vendeur, dommage
75005

CITADIUM, super marché du sport, 3 étages (si je me souviens bien), mais tout les sports, beaucoup de haut de gamme, choix trés correct, conseille valables.
75008

SNOWBEACH WAREHOUSE, shop plutôt orienté freestyle (shop de SK8 aussi), bon conseille, choix correct, pas eu besoin des conseilles, mais juste en parlant un peu avec eux, ils savent de quoi ils parlent.
75011

RIDESPIRIT, shop aussi orienté freestyle (et aussi SK8), choix correct, conseille de pasionnés, bon shop.
75012

HAWAIISURF, un peu à l’écart (en banlieue en fait) pour s’y rendre ligne 7 direction mairie d’ivry, terminus et un peu de marche (moins de 10 minutes), bon shop, conseille plus ou moins valables, choix correct.
94200

si je devais les classer 1 URBAN SURFER
2 HAWAIISURF
3 CITADIUM
4 VIEUX CAMPEUR
5 RIDESPIRIT
6 SNOWBEACH WAREHOUSE

voilà j’espère que ca peux vous éclairer un peu, et si vous avez besoin d’autres infos, pas de prob je suis là

et je cherche aussi une âme charitable

Pour les photos envoiis les moi sur mon adresse email kemuri@noos.fr
je les mettrai sur ftp

gniak > Palmer c de la balle (on va me prendre pour un commercial de cette marque lol) Tu est orienté qu elle style ? Faudra vraiment que tu me dise ce que vaut cette board. Moi j 'ai tjrs ma Palmer Carbon , et j arrive vraiement pas a m en separer, je n est jamais trouvé un model équivalent.

Dans tous les cas … Photo photo

j’envoie les photos dés mardi (suis en grand week)

j’ai une carbon circle dans mon appart, après un an de bon service, elle est fixé au mur.

normalement la clutch et la continuité de la carbon circle, qui n’est plus au catalogue.

pour ma part je suis aussi fan de la marque et du personnage

c’est vraiment un trés grand sportif

d’ailleurs dés que j’aurai un peu de temps je ferai un post sur lui, mais un peu plus tard.

sinon, je ride avec un pant palmer (boarder X), donc si cet hiver vous me voyez, faite moi coucou