[MATOS] Drake Supersport

bonsoir a toutes et a tous

voila my question is simply :
je viens d’acheter des drake super sport pour mettre sur ma nouvelle LZ et bientot je vais faire scuinter tout ca

donc j’aimerais votre avis sur les fixs en particulier
qu’est ce que vous en pensez ? les avez vous déja essayer ?
comment les trouver vous ? niveau confort ?

Salut, j’ai les Drake SS (black/cherry) avec une Apo amanite et je peut simplement te dire que le duo est vraiment d’enfer!!!
Elle a pas mal de réglages, en ride, elle est confortable et en freestyle, elle est trés « précise », je sais pas vraiment comment t’expliquer mais elle a une réponse immediate sur la planche…

En bref, c’est de la pur bombe !!!

voilà mon avis, si tu veut plus de renseignement, adresse moi un MP

jsuis le seul a rider avec des fixs ou quoi ?

Je viens de vendre une paire de Drake SuperSport, et je dois dire que je me demande pourquoi. Elles étaient fixées sur ma vintage A. snow, et tout allait trés bien.
Pour moi, ce sont de vraies fix, bien rigides, relativement confortables et trop belles (Cuir noir et chrome).

Voilà. Maintenant, je n’ai pas beaucoup d’experience pour comparer avec d’autres.

merci de ta réponse lafrac en tout cas
bon ca me confirme bien que j’ai fait un bon choix avec ces fixs
on va voir ce que ca donne d’ici quelques jours

t’aurais pas du les vendre ? t’as fait une boulette tu crois ?! sur une vintage dommage ca faisait un bon compromis en plus d’après moi

En fait, je les ai vendu parce que les gens avec qui je ride sont soit en step-in, soit carrement en ski Du coup, j’ai opté pour Flow pour la vitesse de « chaussage »

Mais bon, vu mon niveau (pas trés haut) et mon style ça ne devrait pas me gener.

ah je comprends t’es le seul snow de la bande et quand il t’attende c’est embetant
sinon compense en les tracant après sur la piste