[MATOS] C'est quoi ta board mec ?

hello

moi une ride timeless 161 avec fix ride ex

a +

tres bon choix que ton matos (ride powaaa)

Je viens de recevoir ma NITRO VOLTAGE series en 152 cm toute noire avec la semelle toute bleue
Pas encore tester mais je vous dirai ça l’hiver qui arrive

J’espere qu’elle remplacera ma nitro T1 qu’on ma volé la saison derniere ((((

Moi c’est celle la :

sinon jen ai une autre de o’sin g zappé le nom et pour les fix c des flow sinon mes shoes c des burton « moto »

Enorme ton snow snowrideuze !!!

thank you

c’est dommage ya pas si longtemps de ca jen avait au moin 5 comme ca encore neufs a vendre 200 euros… si jen ais dautres je tien au courant

oué carrement !

J’ai trop envie de tester un pur, un vrai swallow… J’avais ridé une Dupraz D1 cet hiver et je m’étais déjà bien régalé avec

Si on se retrouve dans une station cet hiver je te ferais testé le swallow et avec un peu de chance tu pourra meme testé un swell panik … rien de tel qu’un bon swallow fait main

Une Twilight en 171, elle est blanche, et y a même une photo :

J’en suis hyper content, elle est trés grande par rapport à moi mais c’est un vrai plaisir niveau stabilité et aussi quel bonheur de flotter dans la peuf sans se fatiguer

C’est clair tu dois te régaler avec ça

J’avais ridé une Dupraz D1 (avant pointu genre les swallow) en 170 cet hiver et c’était bien fun la sensation de « flotter » et « découper la peuf » avec l’avant pointu : un régal ! En plus elle était plus légère que ma Blacksmith en 159 !

Totalement, par contre il faut des cuisses de cycliste pour pouvoir enchainer des petites courbes

moi j’ai une rossignol sultan 160 pour le moment
voila la photo

yep, moi c’est une A.Snowboard: Axel Pauporté 161. j’ladore vraiment trop trop cette deck, elle va vraiment comme un déesse dans la peuf, on arrive trop bien a poser ses traces, en bref : je l’aime.
j’ai plein de photos mais j’arrive pas à les mettres, parc qu’elle sont trop grosses, et j’ai pas de logiciel pour les rapeticir. dsl.

tu peux tjrs te démerder avec « impr ecran » et ctrl+v dans paint.exe …

Tu peux prendre Irfan View.

merci bcp, mais j’arrive tjs pas. je suis pas très doué en info et en + le programme est en anglais alors c encore + la galère… mais j’vais trouver un truc. merci.

Ya une version francaise si tu veux

Pour redimensionner t’appuyes sur Ctrl+R et aprés tu changes la résolution ou tu mets un pourcentage.

merci bien c bon j’ai enfin réussi… désolé les photos ne sont pas de superbes qualité, mais comme j’avais un appareil numériques avec de photos énormes de bonne qualité, quand j’les ai rapeticie la qualité rapeticie aussi… mais bon bref. tous sa pour montrer ma planche!!!

**
Dessus avec fix: Nidecker s.460 angles: avant: +12/ arrière - 9. et je suis hyper à l’aise comme sa…**

la on voit l’arrière de la planche.

là s’est entre les deux fix…(si vous avez de bons yeux, sous l’hélicoptère vous arriverez à voir : made in France… )

**et encore une tite pour le plaisir…

Joli déco

salut est bien moi c est une nidecker smoke 2003/2004 avec fix nidecker ff 760 est manitenant que j ais de sphoto j en profite
voila alors jolie ensemble non ??