[MATOS] Burton T6 2006

Et moi hier j’ai mangé une pomme…
Je comprends pas vraiment le but du topic, masi bon…Quelqu’un peut m’expliquer please

a rien peut etre…

mais bienvenue quand meme mais essaye de parler snow…

Aprés edit : en fiate si il parle de snow dans son blog il s’est juste trompé dans son lien!! enfin

Ouai faut choisir dans la tite liste T6 2006 de pomplard a vendre à 700 ro avec les frais de port.

Et là la magie s’opère, on voit une board Magiiiique

Ben c’est bien on sait que t’es un pompier, que tu veux vendre ta t6 très chère et que t’es de garde ce soir et que c’est pas le bon forum, c’est dans petites annonces

**Edit :
**
Mais si un(e) modo pouvait déplacer cette annonce dans le forum approprié

**Re re Edit :Vous êtes pas doué quand même faut chercher un peu c’est tout :

Lionel dit Snowboardeur68
Âge : 22
Sexe oui sexe!!! : Masculin
État civil : libre
Lieu : Uffheim, Rhin (Haut-), France
Profession : Extincteur d’incendie de femmes

Voila on en sait un peu plus sur l’animal

Merci Doaiim, si c’est bien ce que tu dis je crois que je comprends mieux alors
Y a pas un modo dans le coin pour bouger le topic et peut-être aussi éclaircir un peu le topic…Et si le vendeur pouvait nous mettre deux ou trois infos un peu plus précise sur la board en question, je pense que ça pourrait êtres un poil plus intéressant…Vous croyez pas?

De 1 je ne vends pas ma board,
De 2 je n’ai pas mis mes photos dans ce forum, on la deplacé
De 3 j’ai toutes les info sur cette planche et je l’ai ridé

De 4 il y en a qui sont vraiment pas futer et avant de parler il devrait apprendre à regarder.

Tschao

Si j’ai bien compris il y a une erreur dans le tag « [VENDS] » car il ne la vend pas.

En tout cas belle achat riderlio68.
Tu dis qu’il faudra débourser 690€ pour l’avoir, mais toi tu as débourser combien si c’est pas indiscret??

Je ne vois pas bien l’intêret de ce post.

le prix? on le connaissait.
Que tu en étais l’heureux possesseur aussi.
Tu ne l’as vends pas d’accord!

Mais alors…

Edité par Ricoshek Ok! c'était un complément photos alors dans ce cas t'aurais du contacter un modo par mp pour qu'il t'ouvre le sujet concerné (fermé) celui que tu avais posté, à l'avenir soit plus clair.