Aller Premier topic pour moi dans les shoes (hormis les nouveautés que je vous balance).
test posté un peu plus loin
Alors je suis fortement intéressé par les FS LTD de chez burton, qui sont bien rigide (c’est pas des ions mais c’est ce que je recherche).
la boots est dispo uniquement coalition, je la touche a un bon prix (moins que la moto) et je voulais savoir ce que vous en pensiez (elle sera principalement associé a des cartel et une dominant).
avant d acheter mes Hails jles avais essayé, et ca avait lair assez proche, mais elles etaient un rien tro petite
mais si tu peux les touché a ce prix la, et si c’est ce que tu recherche, alors fonce
Girl oui et alors??!!
non elle sont pas girl, elles sont vraiment Mac! peau de serpent comme sur la dominant.
t’inquiete, je les ai essayé elle sont pile poil a ma taille (10)
trop confortable sinon j’ai marché dans le shop pendant deux plombes avec les shoes au pied (elles sont deja mises de coté pour moi)
et puis avec un modele coalition y aura pas seize pinpin dans la queue du tirku qui auront les meme.
Bon hokua je vais pas te faire le détail des specs, tu les connais aussi bien que moi. Après, j’ai jamais testé la Freestyle en version LTD, par contre, la monture normale m’a beaucoup plue.
En gros, y a pas grand chose à réfléchir, comme tu la dis, Dominant + Cartel + FS LTD…
Que du bonheur
PS : en plus c’est de la provoque, tu les touches moins cher qu’une moto
Aller apres la premiere utilisation je vous fais une petite review de ma booboots
Alors tout d’abord les premieres sensations:
le maintient, c’est sur que quand on achete des boots neuve on a toujours l’impression de marcher avec des chaussure de ski le temps qu’elles se fasse un peu. mais la le maintient est exemplaire grace au chausson polyuréthane moulé.
le confort, il est super. tout est étudié pour etre au chaud et moelleux!!! on est content dans sa chaussure, on y est bien dommage qu’on puisse pas conduire correctement avec.
en ride, avec une position optimale flechie, bien orienté sur des fixation comme la cartel on se sent bien en securité et on fait corp avec la fixe.
les plus, l’amorti talon Air bon j’avoue aujourd’hui y avait gras de pow alors j’lé pas trop senti. par contre j’ai bien senti la semelle avec l’accroche bi directionnel comme sur la hail et la Ion.
Le pur style LTD qui va bien avec la custom LTD et la dominant pour avoir un style de mac sur les pistes et pouvoir se faire toutes les biachhhh avec des grosse moonboot en moumoute et string rose
Bref pour resumer
avec un prix de vente officiel a 199€, cette boots est un top pour la pratique du freestyle et du ride backcountry.
sa rigidité vous satisfera pour une utilisation legerement freeride de temps en temps (de toute maniere ceux qui ride qu’en powpow ils rident pas souvent lol)
si vous pouvez l’avoir au prix auquel je l’ai eu foncez refoncez surfoncez!!!
attention la Freestyle basic n’est pas du tout pareil. le niveau de finition n’est pas le meme, les lacets sont différents, la semelle est completement différente et grosso modo la meme que la moto.
vu le prix que j’ai vu (elles sont aux environ de 150 €), laquelle conviendrait le mieux pour une utilisation plutôt : Freeride (70%) / Freestyle (30%) ???
Je peux prendre n’importe laquelle ???
Je sais pas si tu l’aura au même prix que Hokua déjà… Sinon moi je dirais aucune des deux, rajoute un peu et payes toi des Ruler, elles sont bien plus adapté au FR et reste accessible en FS
Ben si tu fais plus de FR moi je te conseil les Ruler qui sont quand même fait pour… Après tu peux aimer les boots souples prend des Hail qui sont entre les LTD et la Ruler…
Testes la Hail et la Ruler et vois ou t’es le mieux sachant que la Ruler à peut être un meilleur maintient que la Hail