Aller apres la premiere utilisation je vous fais une petite review de ma booboots
Alors tout d’abord les premieres sensations:
-
le maintient, c’est sur que quand on achete des boots neuve on a toujours l’impression de marcher avec des chaussure de ski le temps qu’elles se fasse un peu. mais la le maintient est exemplaire grace au chausson polyuréthane moulé.
-
le confort, il est super. tout est étudié pour etre au chaud et moelleux!!! on est content dans sa chaussure, on y est bien dommage qu’on puisse pas conduire correctement avec.
-
en ride, avec une position optimale flechie, bien orienté sur des fixation comme la cartel on se sent bien en securité et on fait corp avec la fixe.
-
les plus, l’amorti talon Air bon j’avoue aujourd’hui y avait gras de pow alors j’lé pas trop senti. par contre j’ai bien senti la semelle avec l’accroche bi directionnel comme sur la hail et la Ion.
Le pur style LTD qui va bien avec la custom LTD et la dominant pour avoir un style de mac sur les pistes et pouvoir se faire toutes les biachhhh avec des grosse moonboot en moumoute et string rose
Bref pour resumer
avec un prix de vente officiel a 199€, cette boots est un top pour la pratique du freestyle et du ride backcountry.
sa rigidité vous satisfera pour une utilisation legerement freeride de temps en temps (de toute maniere ceux qui ride qu’en powpow ils rident pas souvent lol)
si vous pouvez l’avoir au prix auquel je l’ai eu foncez refoncez surfoncez!!!
attention la Freestyle basic n’est pas du tout pareil. le niveau de finition n’est pas le meme, les lacets sont différents, la semelle est completement différente et grosso modo la meme que la moto.