[MATOS] Burton Clash 2005 ou Bullet 2003 ?

J’était décidé à acheter une clash Burton 2005quand on me propose une Bullet 2003 à 270€: petitedifférence de 80€ avec 30%.
Je fais encore une fois appelle a vos aviserci d’avance!

Edité par SnowKhan: Titre édité : non explicite

je connais pas trop la Bullet mais pour 80€ de difference je prendrais la 2005
d’une part parceque l’autre a quand même 2 ans et d’autre part parceque s’il
arrive pas à la vendre en 2 ans il pourrait faire un peu plus d’effort…
(même neuve la semelle sèche)

Bullet = pour les grands panar

sinon c’est le même programme , en gros c’est un peu une clash pour ceux ki ont des grands pieds…

Nan la bullet de cette année la n’est pas faite pour les big foot g demandé au vendeur mais un vcendeur est fait, comme son nom l’indique, pour vendre c pourca que je veux vos avis

elle mesure combien au patin ?

Je me rappelle plus mais ça m’étonne beaucoup que d’une année à l’autre Burton s’amuse à changer les mensurations (en largeur) d’un modèle de board en gardant le même nom…

Quoi qu’il en soit je prendrais quand même la Clash à ta place… mon avis est que le vendeur cherche à te refourguer une invendue de 2 ans d’âge…

une bullet pas wide :rasta:
elle doit au moins etre plus large sinon c pa une bullet mais une boullette
(ok désolé fallais que je la sorte )

mais , c’est quoi ta taille et tes pieds?

SK a raison, regarde la taille de la planche au patin

lol bullet = wide stou.

page burton va voir stu veu

mais je vous di qu’elle est pas wide et pui oublions la taille des pieds vous me conseillez clash ou bullet sachant qu’avec la bullet g de quoi me payer des boots

j’avais pa tilté mais la bullet est encore neuve?
car 2003 c long pour une planche neuve

je te conseillerai donc la clash moi mais prend la bullet si tu veux les boots avec

car on dit aussi qu’il faut toujours acheter les boots avant la planche

et moi jte dit ke le principe de la bullet , c’est une board wide a prix pas tro cher (pas au prix d’une canyon ou d’une Baron). maintenant si tu veux pa mcroire c’est toi qui vois…

Eh bah je ve pas te croire!

t’es un vendeur , t’as une board de 2oo3 pour bigfoot ke tarriv pas a refourguer et les gammes 2oo5 qui viennent darriver toutes neuves toutes belles, que tout le monde veut. laquelle t’éssayes de vendre en premier ?

c fou ça kan même … mais si tu veu acheter nimporte quoi… tu pourra pas dire que t’étais pas prévenu.

je crois que pour éviter les débordements
tu ferais mieux de nous dire la largeur au patin de ta Bullet et là on sera tout de suite fixé (si le vendeur te mend pas ) ou prend ton metre avec toi

pfiou…

Bon, je fais du 43.5 (10.5 USA) et j’ai une Clash 2004, pas une Boulette, une Clash…

Bien.

Tu peux donc largement prendre une Boulette.
MAIS…
Le prix de la Bullet 2004 c’est grosso modo 230euros. Alors une Bullet 2003, forcément c’est encore moins cher

Le vendeur essaie de t’entuber

Et entre une seven 2004 a 320€ et une uninc 2004 a 300€ vous me conseillez quoi.
Ne sont elle pas un peu trop orientez FS

Quelles tailles ?

c’est des board de freestyle pur. pas de freestyle/freeride.

et c’est pas normal qu’une seven '04 soit plu cher qu’une UnInc '04.

Nan désoléje me suis trompez c’est la uninc la plu chere pour la taille j’ai demandé au vendeur par tel et i ma demandé mais mensurations donc je pense que c’est 1.54 du jors pou mais 50 kg et 1m70