[MATOS] Boots K2 (t1)

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps j’avais demandé conseil pour un achat de snow et fix (merci pour tous les conseils).
Au bout du compte j’ai acheté une Oxygen Notorious 162 et des fix Burton Custom en bonne occaz le tout.
Niveau boots j’en cherche maintenant.
J’ai vu une bonne promo sur les K2 (T1).
Connaissez-vous et qu’en pensez-vous, sachant que pour le moment je fais de la piste et un peu de freestyle et compte passer au hors-piste l’hiver prochain (2 mois de pratique).
Merci et bonne journée.

Salut Tonio !

Niveau boots comme je dis toujours, « les meilleures, ce sont celles qui te vont le mieux ».

Bon ok ça dis pas grand chose, mais je pense qu’il faut vraiment avoir testé une paire pendant une demi journée minimum avant d’en acheter car si elles te font mal aux pieds, si jamais tu les trouves pas bien adaptées à ton style… ben c’est con tu dois les revendre ou faire avec

Maintenant au niveau marques moi en boots j’aime beaucoup : Burton, Van’s, et Flow…

Après ça dépend de ton budget mais perso j’ai pris des Burton Moto (premier prix chez Burton) et j’en suis très content. Confort/Maintien/Rigidité tout est au poil