[MATOS] Board pour girl 1m48

J’allais dire qu’il faut regarder dans les boards enfant mais pas sur, elles sont des fois kmm un peu petites (jusqu’à 128 par exemple pour la gamme Burton enfant !!). Et les boards pour adultes ça descend difficilement en dessous de 143.

En gros pour dire ça j’ai fait un peu le tour de tous les frabiquants un par un, et sérieusement des boards en dessous de 143 c’est difficile, surtout si tu cherches plutôt freestyle fo trouver assez petit (138-139 serait impek).

Dans les deux que tu as dit, la Diablo a l’air largement plus pour qqun qui fait du snow depuis longtemps co toi (et est plus freestyle) et fait la bonne taille.

Burton : > 143
Apo : > 143
Nitro : > 148

Tu sembles vraiment dans le creux entre deux tailles, et de plus dézolé mais on dirait qu’ici il n’y a que des vieux qui ont commencé le snowboard bien après ton age :wink:

Qu’est ce que tu pense de la Apo Talent, c’est un modèle pour enfant mais bon, elle existe en 137, 142 et 147.

merci pour vos reponses, je fonce en shop pour tester la apo talent en 142 je pense

junior toute get’s

Je l’avais notée également l’Apo Talent, mais sur les différents sites que j’ai fait je ne l’ai trouvée qu’en 142 oui, ce qui fait un peu grand quand on fait 1m49 !

tu crois?

junior