[MATOS] Board Kemper

Bonjour ,

Voila je viens d’acquérir une board de marqueKemper**, mais c’est à peu près tous les renseignements que j’ai à part quelle fait 157 cm

J’ai fait des recherches sur le net mais rien… j’ai aussi envoyer un mail à la marque mais j’ai pas encore de réponse

Je poste donc quelques photos si vous avez des infos style board Homme/femme ? Pratique (polyvalente/freestyle/freeride) nom de la board, année de sortie

Merci de votre aide

P.S : je suis preneur aussi de toutes vos remarques sur la marque (car j’ai fait une recherche sur le forum mais j’ai rien trouvé) est-ce de l’entrée de gammme (style quechua) ou autres…

Alors Kemper ca existe plus, c’était une petite marque sympa des années 90 qui a finie par etre avallée par 1 grande mais je ne sais plus laquelle.
Pour le modele, je sais pas désolé …
En tout cas ca avait assé bonne réputation

Merci pour la rapidité de la réponse

Par contre j’avais trouvé ce site web www.kempersnowboards.com y a t’il un rapport ?

C’est ça!! mais c’est plus importé en France depuis un bail…

au debut des années 90, ça avait une assez bonne image, avec les Basich frere et soeur si je me souviens bien…mais ça remonte.

…elle est déja en 4X4 ta board, la déco me dit quelquechose !!!

Et ben c’est surement que je devais etre trop jeune dans les années 90, mais moi ça me dit rien du tout!!

Désolé je pourrais pas t’aider!

Moi aussi le graphisme façon vitrail me dit quelque chose, mais je confond peut-être avec une Burton Brushie ou je ne sais quel autre pro-model Burton arborant le même style de déco.

Sinon Kemper était une marque serieuse avec une bonne réputation et une image putôt axée freeride même si depuis 1995 ils ont également surfé sur la vague freestyle newschool.
J’ai eu des superbes (mais inconfortables) coques baseless à embase aluminium.

Moi elle ne me dit rien du tout,je l’aurai vu je m’en souviendrais!
Sa change de ce qu’on voit souvent.