[MATOS] APO ISIS: alors les filles ça donne quoi?

Une d’entre vous aurait-elle eu la chance de tester la nouvelle APO ISIS, typée freeride? Elle m’attend toute chaude pour la saison dans un shop, mais j’aimerais un avis objectif avant… Comment se comporte-t-elle en poudre, vitesse, réception de tricks, etc? Thanks!

je sais ki pourra te repondre ms apparament elle est pas la dc attend un peu… :rasta:

oh il m’a enlevé ma réponse !!!

bah si un jour elle passe elle pourra te dire mais vu qu’elle est pas la …

salut a toi !!!
je suis desolée je n ai pas testée la apo isis mais je sais que quans j étais au mondial je leur ai demandé ce qu ils faisaient des planches qu on pouvait essayer. le stand forum m a dit qu ils les envoyaient en test ds la magazins. Peut etre qu apo fait pareil. Demande t as rien a perdre…
BISOUS

kikou ouep je suis dans les ptits papiers aussi, il me semble que la cops de Snowkhan l’a testé un chouya au mondial?

rico

**Edit:**Désolé pour le reureu je viens de capter!

Clair que je reste un peu sur ma faim, mais en même temps elle vient de sortir, donc normal que personne ne l’aie encore testée… J’attends des niews de la copine de Snowkhan alors!

ma copine est pas prete de passer elle pas internet

Je vais donc essayer de vous retranscrire ses sensations :

ELLE EST ENOOOOOORME (la APO hein, pas ma copine )

Je vais être sincère avec toi, je l’ai jamais vu aussi bien rider ma princesse. J’étais à toute blinde et je l’attendais presque pas (ça m’a changé des 10 minutes d’attente en moyenne l’année dernière).

Bref je sais pas si c’est la board ou si elle a fait des progrès pendant l’été (mais bon vu qu’elle a pas ridé cet été je pense que c’est la board), mais son style de ride a grave changé !

Maintenant pour ce qui est des tests approfondis (1 mètre de peuf, ou réception tricks) je peux pas te dire vu qu’elle ne l’a testé que sur piste.

Donc apparemment ça aurait l’air d’être une très bonne board…

Perso j’aurais quand même un petit bémol à apporter car ça m’a marqué : je la trouve beaucoup moins belle en vrai que sur les magazines
Les couleurs sont plus fades, elles pètent moins (alors que d’habitude c’est plutot l’inverse).

Voilou l’avis tant attendu ! (mais il t’en faudrait d’autres pour être sure)

Merci merci… Je vais encore abuser un peu de ta gentillesse avec qq questions pratiques: quelles sont les « références » ( on dirait que je lui demande son CV!) de sa board actuelle (surtout la taille) et aussi et surtout a-t-elle testé la 149 ou la 152?

Coconut la casse-couille mais c’est parce qu’elle aime le snow

Elle a testé la Isis 149 et elle ride actuellement sur Nitro Phantom 144…

Si c’est à quoi tu penses, saches que moi aussi : à mon avis elle était plus stable grâce aux 5 cm de plus sur la Isis…

Mais bon je ne doute pas du fait que la Isis reste une meilleure board que son actuelle Nitro

moi je vais chercher ma isis cet aprem, juste avant d’aller à l’anniv de seb. bon en attendant, dodotime.
si ya plein de neige la semaine prochaine (reve…) j’irai rider, je pourrai te dire ce que j’en pense, si je n’arrives trop tard.