[MATOS] 08/09

Je voulais savoir si y avait moyen de chopper des catalogues sur le matos (boards, fixs, wears) 2008/2009 ? ou c’est juste reservé pour les shops??

thanks!

Envoie un mail aux différentes marques, elles te renseigneront précisément. En général si tu demandes gentillement la plupart des marques te le lâcheront, sauf B.

Check sur mon blog si t’es intéressé par Stepchild.

Pour B,perso, j ai demandé en cours d année, no soucis, je l ai reçu
D ailleurs je viens de recevoir un mail de nitro ,ils me demandent mon adresse postale pour m envoyer le catalogue 08/09

Comme le dit Mammouth,avec un minimum de politesse, ça devrait passer

ok merci à vous, j’vais envoyer du mail alors et je vais etre super poli

Si t’es motivé j’peux te balance celui de Bataleon, faut juste que j’le scan.

ouai, je suis intéressé, quand tu as scanné tu peux m’envoyer ça par mail. Si c’est ok, dit moi et j’te filerais mon mail par MP

thanks

Va demandé dans un shop, ils te montrent, jai vu technine, nomis, DC…Il y aura du lourd la saison prochaine !!

Mate ce blog

Ici

Il s’agit d’une rideuse americaine qui test pas mal de matos et y a quasiment tous les scans du matos 2009 mis à part celui de Rome (retirer à leur demande)

@Vodka : y a les longboard NS 2009 en 1ere page

merci à toi, j’viens de zieutter vite fait, ce blog m’a l’air rempli d’info et pour rome ça y est, j’ai fait la demande par mail

thanks fluofun;)

par contre petite question que je me pose, les tests de boards, c’est accessible à tous(même débutant)???

Oui accessible à tous, ce sont des tests accessible à tous public.
Souvent, tu laisses ta carte d’identité en caution et après tu fais ce que tu veux de la board donc aucune exigence de niveau

C’est un peu comme si tu testais du matos en vue d’un achat

Y a egalement des tests boards au snowhall d’amneville si tu as pas la patience d’attendre juillet

thanks Whawhat
Même si j’avoue que le budget est passé dans des rollers du coup