Materazzi ou la finesse du soccer!

Bon aors j’ai pas trop l’habitude de parlez foot mais bon là jviens de découvrir un joueur magnifique dis donc…

Alors vous vous souvenez bien de la finale dimanche,oui oui,le truc là,genre la finale des charcutiers du Puy-de-Dome,bha ya un des meilleurs saucissonneurs qui à frapé un autre en lui mettant un jolie frontal dans le torax (au passage dans le nez sa aurait été plus judicieux,tant cas prendre un carton rouge et finir sa carriére,autant bien le faire… ) (Petit rapel de l’action d’ailleur) et bha le pauvre petit qui c’est fait frapé n’était pas à son coup d’essais niveaux « coup de pute ». Un petit florilége en vidéo:

Son best-of de la saison.

Son best-seller. Au vue de l’autographe qui lui à laissé,mieux vaut pas être son fan!!

Haaaaaaaaaaaaaaa,que le soccer et bon quand il ressemble au foot!!!

Je pense pas qu’il fasse une grande carrière

Materazzi = tres bon footballeur et gros encul*r

looooool

Sa se voit qu’il joue a l’Inter parcequ’il aime vraiment pas le milan AC

Si il se prenai tout les coups de la video en 1 match, il aurait arreter le foot

Damn
Bon vu comme ça on se rends compte que c’est un pourit, car les coups sont alligné a la suite et on se dit inconsciament « Encooore »!!!
Mais Je pense qu’il n’y a vraiment pas que lui.
C’est un con certes, mais faut être, assez con pour repondre à ses conneries, sur un coup de tete!! (jeu de mots ou pas??? )

D’ailleurs, voici la chanson en l’honneur de Zidane : Coudboul Music.

Trop bien cette zik

ce gars là devrait faire de la box

c’est là qu’on voit comme c’est beau le foot…et dire que les gamins en peuvent plus en voyant ces cons courir apres un ballon.

jpense quand meme pas que ca excuse le coup de zidane

…ouais moi je me demande comment tu aurais réagis si on t’avais traité « fils d’une pute terroriste » ?

Hein ? comment tu le prendrais ?.. (en essayant de te mettre dans le même contexte)

Materazzi a dit qu’il n’avait pas dit ça. Il n’a pas insulté la mère de Zidane car pour lui « une mère c’est sacrée ». Et il a vraiment dit ça .

Ceux qui veulent réduire l’oeuvre de Zidane à cette action, ils ne connaissent rien au foot.
Je pense qu’il ne sert à rien de spéculer Zizou va s’expliquer de lui meme dans quelques jours.
Maintenant personne ne peut savoir ce qu’est une finale de coupe du monde et ce que l’on peut ressentir lors d’un tel événement. Sans cautionner ce qui s’est passé, je comprends qu’on puisse perdre le controle face à des provocations répétées…
En tout cas ça m’énerve de voir des gens qui n’aiment pas le football profiter de l’occasion pour descendre ce sport ou certains joueurs. Des fois quand on ne se connait pas mieux vaut la fermer tout simplement.

Zidane a écrit une grande page dans l’histoire du football et manquera a tous, voila ce qui est certain.

Materazzi l’a dit?boh alors je le crois!c’est vraiment pas son genre de raconter des mythos!c’est pas comme si il assumait pas ses actes…
Non mais hônnetement un gars comme sa ça devrait pas pouvoir être sur un terrain de foot!
et amish…qu’est-ce t’as contre le puy-de-dôme!!!

du moment que c’est pas le psg qui a perdu
moi j’men fout

oué,oué,oué… t’es pas un peu naïf sur les bords toi ?

De toute facon le foot de nos jours c’est que de lasimulation- de latappeet dufric (!!!)

sinO

je comprend pas comment des connards pareil peuvent jouer en internationnal sans que personnes ne disent rien

j’espère qu’il se fera lincher un jour comme il a su faire à tout ses pauvres gars sur les terrains

A MORT Materazzi

Quel dommage ce geste quel dommage…

1 milliard de personnes devant sa TV…Tout le monde pensait que Zizou aurait la bonne réaction, celle qui sert d’exemple, à savoir s’écraser et claquer un but aux italiens…et non coup de tronche…Ca et la blessure de Viera (qui apportait beaucoup de percussion dans le jeu), + Henry dans les vappes depuis le debut de la partie le ciel nous est tombé sur la tête…

Il a vraiment bien réussi son coup ce Materazi et manque de peau pour une fois on se sert du 4eme arbitre…

Mais bon il ne faut pas s’arrêter là et vraiment retenir tout ce que ce mec nous a fait vivre(le coup franc contre l’Espagne à l’euro, les 2 buts en finale, la 1ere selection…Les gestes d’anthologie à n’importe quel moment d’un match…Pour preuve la palenka de ce dimanche…C fortiche quand même de tenter ce geste en finale de cm…) ainsi que ses collègues moins au-devant de la scène (Thuram, Sagnol…pour moi les 2 meilleurs français de la CM, car réguliers dans le top du debut à la fin et personnes n’avait envie de les voir pleurer enfin si mais de joie…)…

J’en suis encore dégouté d’avoir perdu cette finale, on avait tellement les moyens de mieux faire et de la remporter…

Mais bon la machine à remonter le temps n’existe pas, l’Italie est tout de même un beau vainqueur (malgré ce cher Materazi), et merci à nos bleus pour le bohneur qu’ils nous ont apporté, car personne ne donnait cher de leur peau avant ce mondial.

En espérant que les qualifs pour l’euro 2008 ne seront pas les 12 travaux d’Hercule…Car maintenant il faut reconstruire une équipe et ça n’est pas une chose aisée.

+1
faut pas non plus en faire un saint, n’oubliez pas
qu’il a boxé Marcel Desailly
lorsqu’ils étaient adversaires, pan dans la gueule.
Déjà coudboule quand il jouait à la juventus (5 matchs de suspension)
expulsion lors de france98 pour faute revancharde
et d’autres cartons rouges
des fois zizou, sur le terrain, y pête les plombs selon la formule
c’est sûrement son seul point faible en tant que footbaleur
ses adversaires le savent et appuyent pile poil au bon endroit

c’est effectivement loin de l’esprit sportif mais peut on parler d’esprit sportif pour une phase finale de coupe du monde? trop d’enjeux

t’as tout dit

Toute facon on s’en tape zidane va se reconvertir en doublure de Depardieu (il se fait vieux et sa tete tient plus trop le cou a lui…) et Materazzi va continuer le footboxe (original…)

Enfin c’etait pas une bonne reaction sur, mais comme dis Mish, quit a partir sur un coup de tete autant qu’il tape plus haut (ou plus bas )

pour taper plus haut zidane est trop petit et plus bas ca aurait fait un peu con la tete dans les boules…

a part ca jtrouve que ca devient du grand n’importe quoi… c’est quand meme zidane qui fait une faute oui au m*rde !

d’accord materazzi c’est un pourri (vidéo a l’appui )mais bon tout le monde s’insulte sur le terrain !