Massilia Powa! PTK Reprezent...

Bonjour à tous…
Nouvelle sur le forum…
Certains me connaissent déjà d’ici ou d’ailleurs…
Je viens ajouter mon grain de riz à la moulinette…

Prem’s

Hello, soit la dans le moulin

DeuZ’

Soit la bienvenue dans l’coin !

Tu rides très souvent à Risoul ? On s’y est peut être croisé l’année dernière j’y étais avec 2 potes, 1 copine et ma princesse

Mais bon… cette année ce sera Merlette RipriZent (euh… « Orcières 1850 », pardon désolé, pas taper Amish )

Troiz’ (ralala qu’est-ce qu’on se marre )

Revenons à nos moutons, euh à nos riders jveux dire

Juste avant de passer la porte,

je tiens quand même à souhaiter la parmis nous à notre Miss Kuneva de chez la Tartiflette ,

Passes du bon temps dans la tannières des riders et puis à un de ces jours sur les sommets enneigés qui sait.

A+

Bon, Risoul, Tignes, Super Dévoluy, La Grave, Mont Genèvre aussi, les PO aussi (J’y ai refait mon come back en fin de saison dernière! Aux Angles…)
Je ne suis pas sectaire…
Du moment qu’il y a la neige…

Bienvenue à toi

24ème! attend on a dit que j’étais la merdeuse du forum faut que je représente! surtout pour marseille mdr

Hum,hum…ton nom ne m’est absolument pas inconnus sur le nom de ton groupe qui ont des manières plutôt bizarre…

Allez,bienvenue par ici et fait pété le grain de riz!

salut miss , lol faut pas que je me trompe ! ^^

Bienvenue parmis nous , tu pourrais te presenter un peu mieux on te connait meme pas

Donc moi je suis nouveau , quoi tu le sais car je t’embete deja ^^

Mais non mais non , bon allez a+ sur le fofo

Salut !
Et bienvenue à toi kuneva!
A+ et bon ride sur ce super forum !!
Tim

bienvenue mam’zelle!!
bon ride :rasta:

Dix’zzzzz
Bienvenue à toi miss quelque chose euh… ah oui kuneva he oui je suis amnézic Non je déconne (moi au moin je le reconnait )

Bon aller éclate toi bien sur le forum et sur les pistes de snow-fr

:bounce:

slt chui nouveau aussi, l’hiver approche c’est cool! espérons que cette année soit la bonne pour vars risoul!!! et encore bienvenue a la marseillaise

miss…

Bon ride sur le forum

Merci un de pus !! Continuons comme ça et on pourra bientôt créer une oeuvre humanitaire !!!

Salum’s !

Joubliai !

Me présenter plus que ça???

Hmmm… Amish… Oui, je fais partie du Krew Marseillais Underground le plus populaire d’un forum qui penche du côté obscur de la force…
Oui! Je suis fondatrice et Membre à part entière du « Pass Tage Krew »…
LE Krew qui déchire tous les sacs ED à Mémé…
LE Krew qui teste tous les sports à portée de main…
LE Krew qui comporte des membres plus ou moins fréquentables (surtout en terme de folies…)
LE Krew qui…
Bon j’arrête là…

Sinon, je fais du snow depuis… Hmmmm… Pas loin de 12 ans…
Polyvalente, je passe quasiment partout…
Je suis pas une arracheuse non plus, car je manque cruellement de confiance en moi depuis une entorse au genoux…
J’ai toujours peur de me faire mal… Mais! Depuis la fin de la saison dernière,me suis mise au Park!
Mon Prince a de la patience, et sait me motiver… Du coup en quelques jours j’ai fait GRAS de progrès, et je suis pas prête d’arrêter…

Sinon… Je fais également de la plongée, je suis monitrice bénévole…
J’aime également la grimpe, je vais me remettre à la natation…
Mon Loulou me met à la marche…

Aussi, j’ai 32 ans dans 5 jours… Le 19 Septembre…

Voilà…

Ca va comme présentation?

Super

Déjà tu peux être sûr d’une chose de deux choses :

• Les célibataires sont avertis que t’es pas célibataire
  • Les mineurs sont avertis que tu pourait leur mettre la féssée
    Avec ça tu seras respecté comme la femme du Sheriff

Hé Hé Hé…
Pas conne la Louloute…

Donc… Vous me devez respect et obéissance…

merdeuse spotted: mode on comme d’hab je parle avant de dire bonjour hey moi je m’invite à ton anni? je peux bah quoi je suis tjs en mode boulet ptdrmerdeuse spotted: mode off

Soit la bienvenue Kuneva
Vu ton expérience n’hésite pas à nous la faire partager, par exemple via la section trip
bon ride