[MASQUES] Les masques QUIKSILVER & ROXY 2005

QUIKSILVER & ROXY

Quiksilver Eclipse

Ce masque d’entrée de gamme de chez Quiksilver offre un excellent rapport qualité prix. Avec sa double boucle de serrage et sa mousse très dense, il vous assure un confort ainsi qu’une bonne tenue.tandis que son double écran perforé repoussera toute tentative d’incursion de la buée.

Pour qui: visages fins

Roxy Broadway

Le Broadway est l’équivalent féminin du Quiksilver Eclipse.

Pour qui: filles / visages fins

Quiksilver Whazoo

Une forme papillonnante qui vous assure une bonne visibilité du terrain, un excellent confort sur le visage, sa double mousse dense et sa boucle double serrage vous assurent une tenue ferme même dans les conditions les plus acrobatiques.
Son double écran perforé à large champ de vision vous assure une protection optimale contre la buée.

Pour qui: visages moyens

Roxy Chickadee

Le Roxy Chickadee est l’équivalent féminin du Quiksilver Whazoo.

Pour qui: filles / visages moyens

Quiksilver Whazoo 2 et Roxy Chickadee 2

Ces deux masques de chez Quiksilver et Roxy, sont sensiblement les mêmes que les versions Whazoo et Chickadee, mis à part qu’ils sont équipés d’un écran augmentant votre champ de vision.

Pour qui: visages moyens

Commander un de ces masques chez notre partenaire
avec 15% de réduction pour les membres et visiteurs de Snow-FR**

Bonjour j’aimerais avoi une petite precision :
J’ai un masque QUIKSILVER WHAZOO et j’ai besoin de changer mon ecran.
J’aimerais savoir si l’ecran du whazoo 2 « Orbicular lens » est compatible avec mon masque ?
Merci de vos reponses
Bon ride

J’ai déjà vue les 2masques et il me semble que c’est possible, mais je ne peus pas te le promettre désolé sinon merci pour le ride et pense à te présenter !

< Alex ><

lol regarde la date de la question avant de poster lol ca t’évitera de ne repondre pour rien et de deterrer un topic pour rien

Edité par Ricoshek Rien à rajouter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/chelou.gif)