[MASQUE] VP Oakley aide choix

bonjour a vous j’ai appris grace a ce forum que demain avais lieux une vente privee (sur le site du meme nom) oakley cherchant depuis quelques jours un masque je voudrais vos conseils sur le choix de ceci si par miracle j’arrive a me connecter a temps pour en avoir un…
Je voudrais avoir un masque tres grand avec une vision tres large je pense opter (vu que les masque seront ceux de l’année derniere) pour un wisdom avec un verre eridium pensez vous que ce choix serais judicieux comment est sa taille en comparaison avec un dragon mace ?

je voudrais egalement en prendre un pour ma copine elle a le visage fin qu’est ce qui pourrai correspondre a votre avis (un stockholm?)
je vous remercie de m’eclairer

Alors perso j’ai un AFrame avec Fire Iredium : http://www.oakley.com/women/custom/aframe?tile et j’en suis ravie ! Nickel pour le soleil, bien classe et tout !

et un crowbar en Grey Polarized et il est sympa aussi mais quand ya moins de soleil : http://www.oakley.com/women/custom/crowbar?tile (cf ma photo perso sur mon profil si jamais)

mais pour une fille jtrouve qu’il est + sympa le AFrame car moins large sur les cotés.

Jpense que sur la vente ils seront bien à 65 euros les masques au lieu de 120 euros alors fait toi plaisirs ! Faut pas hésiter pour des Oakley car c’est tellement cher ! Par contre un conseil soit à l’heure à 7h pétante car sinon il te restera pas grand chose !

Perso j’ai un A Frame et un Crowbar et aussi un vieux Wisdom .
Je préfère le Crowbar qui va mieux avec mon casque , il fait plus « volume » que le A frame par contre!

J’avais payé un stockholm a mon ex ca lui allé parfaitement !

Sinon astuce Vente privée si te log a la bourre car a 7h02 y aura plus de masque ca c’est sur ! donc tu ouvre la fenêtre avec le produit que tu veut et tu refresh comme un malade jusqu’à 7h20 , car au bout de 15 minute ta les panier de ceux qui valide pas qui ferme donc ta une petite chance de voir ton produit libéré !

Bon courage , pour la peine je vais me lever tôt on sait jamais pour voir si y a de bon truc !

LE bon stuff !

3 Crowbars pour 153 euros , me suis bien laché , la vente Oakley a pas rater !

Des super plan pour des masques tempètes !!

Un seul blanc avec en plus un vr28 polarizé (je l’ai raté en plus…)

Vu les prix, ça va sentir la revente…

Oui bon en même temps c’étaient que des écran Persimon ou mauvais temps… Rien de super intéressant finalement…

Euh on n’a pas vu la même vente?
Y a des black iridium, des blue iridium, polarized, à des prix super bons!

Je suis plutôt étonné de la qualité de cette vente, de plus les prix sont en dessous d’une vente privée Oakley en magasin à laquelle je suis allé la semaine dernière…

Je me faisais la même réflexion, les prix sont inférieurs à la vp oakley de la semaine dernière !

Franchement, pour ceux qui cherchaient un masque tempete, c’est royal ! surtout quand on sait que par exemple un simple écran high yellow est à 77e dans le commerce !

Euh oui t’as raison, j’avais regardé (trop) vite fait en arrivant au taf à 7h30, donc speedé mais pas réveillé…

Bah même en black iridium, le crowbar violet est mortel! C’était le plus beau de la vente de la semaine dernière et il était à 79eur!! De plus c’est une couleur qu’on ne trouve plus nulle part…

Et en Aframe, le blanc-vert blue iridium est magnifique, je l’ai vu en vrai, si j’avais une petite tête ce serait tout vu!

Quelques bons produits mais une certaines couleurs

En effet, je trouve que point de vue consommateur, c’est top, mais point de vue pro, oouuh, la journée commence mal … reste à voir les quantités dont Oakley leur a laissé !

Edité par RicoshekOui mais pas sur les petites annonces snow-fr, je vous rappelle que nous sommes en partenariat avec un shop qui vend des masques de la marque Oakley, merci de votre compréhension.

Bonjour alors selon le choix qu’il y avait j’ai opter pour un A-Frame Blanc avec un ecran polarisé pour les jours de beaux temps et au prix ou il etait j’ai prix egalement un crowbar argent avec un ecran bleu iridium pour les jours un ^peu plus couvert et pour ma copine je lui est prit un A-Frame Fuschia avec un ecran black iridium je pense avoir fait de bonne affaire…
Une petite question lequel est plus grand le a-frame ou le crowbar ?

Et merci pour vos conseils !!

Le Crowbar

Le plus grand c’est le crowbar.

Ok merci comme ca si le a-frame avec ecran polariser ne me va pas je le vendrai pour m’acheter un second ecran pour le crowbar

celui qui ne fallai pas rater c’est le A-frame vert avec ecran HI Yellow à 45 euros !!!

Suis pas trop fan du A frame mais g chopper le Crowbar Yellow par contre me suis fait avoir j’ai prit un Masque Crowbar argenté Ecran bleu pour jonglé avec les visière mais c’est le modelé snowcross arf v pas pouvoir intervertir

Bon c’est une bonne affaire pour la france , par contre tu matte les prix sur le site officiel de oakley tu regrette de pas avoir de la famille aux USA , en gros paye tout -40% eux par rapport a nous !

Et pourtant la marque est italienne maintenant (luxottica)…avec certaines usines en irlande!!!