Je vais m’acheter des Googles de chez oakley, je pense que je vais prendre les crowbar à JP Auclair.
Par contre j’ai le choix entre 2 verres différents, soit Persimmon soit Fire iridium.
Je ne sais pas ce qui est le mieux, les avez vous testez?
Est-ce qu’il faudrait que je prenne un deuxième verre pour les jours ou il fais mauvais et neige?
une petite recherche t’aurait amené là ou ici
Les deux écrans n’ont rien à voir le fire iridium est nickel pour le beau temps par contre par jour blanc, tu ne vois pas grand chose. A l’inverse le persimmon ne sera pas top par grand soleil et plutôt bon patemps couvert.
Pour infos, je vends un wisdom comme neuf avec 2 écrans la boite, tout ça quoi!
Que vaut le Tokio subway fire? par ce que c’est soit ca, soit le tokio subway Persimon,
sachant que je vais surtout les utiliser lors de beau et utiliser mes electrics lorsque c’est vraiment moche.
oui mais pas dispo de série sur ce modèle
franchement, à choisir, si tu veux vraiment le JP Auclair, c’est le fire que tu dois prendre mais en effet ça n’ira pas pour les jours blancs/brouillard/neige …
j’ai le JP en fire, et je prends un autre masque avec pink iridium ou persimmon selon l’humeur et la tenue vestimentaire
ceci dit, j’ai déjà utilisé le fire par tempête de neige car changement brusque de temps à val tho et pas prévu le 2ème masque et bon ça allait encore car les reliefs se dessinent encore pas trop mal mais par contre c’est la nuit !!! il est très sombre quand la luminosité est faible
pas changé sur le mien mais sur tous mes autres Oakley donc c’est super simple à faire (si tu mets bien les ti trous en face des ti clips )
ça peut valoir la peine si tu veux toujours garder le même masque … dans ce cas, achète-le en fire et prend le persimmon à côté
oui comme je te disais en MP, le persimmon sera plus adapté au mauvais temps. le pink iridium sera bon dans des conditions changeantes ou mauvaises.
A toi de voir.
Enfin, dans les cas de jours blancs, le top est le hi yellow iridium, mais pour un usage si restreint je le trouve trop cher.
J’ai des doutes sur la polyvalence d’un fire. En fin de journée sur les zones d’ombre tu sentira que c’est limite, ou sur des journées peu lumineuses, mieux vaut compléter avec un persimmon (orange).