[MASQUE] SMITH !

Salut tout le monde…

Moi j’ai pas un dilemne dans le choix de matos… j’ai juste un probleme de nom de modele sur un masque SMITH.

Voila je possede ce masque depuis deja 5 ans… J’en suis tres content mais j’aimerais changer l’ecran qui commence a accusé les sorties.

Probleme: Je ne me souviens plus du nom du modele ???

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Au pire si quelqu’un en possede un et veux s’en debarasser… Je suis preneur… meme d’une autre couleur.

Merci d’avance

up !

up ! please !!!

Il ressemble pas mal au Anthem version moto… le shop où tu l’avais acheté ne peux pas te renseigner?

Bah en fait le shop (aux 2 alpes) a fermé depuis deja 3 ans…

C’est vrai qu’on croirait que le Anthem est l’evolution de celui-la (regard de guèpe, c’est ce que j’aime )
mais j’ai deja regarder l’ecran du Anthem, et evidement c’est pas tout a fait la meme forme

Merci quand même.

Si quelqu’un d’autre a des suggestions ???

Bon en cherchant un peu (en fait je me suis taper tous les resultat images google avec les mots clés « smith goggles »…), je suis tomber sur une photo du masque que je recherche.
Malheureusement, l’inscription SMITH BNIB Goggle ne donne rien…

Je me suis donc pencher sur la gammeSMITH**, et sur la filiation de mon bon vieu masque… **et sur la suggestion de Zejax…
**

Merci ZEJAX

Effectivement si on regarde dans la categorie « Motorsport goggles », on y trouve un modèle WARP


…et un modèle SNOW WARP

Ca y est, j’ai trouvé le petit-fils de mon masque chéri

Pas de chance par contre, il n’existe qu’en 4 couleurs basiques…
Mais je crois que je vais craquer, et comme ça je saurais si les ecrans sont toujours les mêmes… Si c’est le cas… BINGO, mon vieu masque reprendra du service…

Merci quand même a ce forum pour son aide…