[MASQUE] Quiksilver pas cher

Salut à tous,

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas vente-privee.com

Je vais vous expliquer le fonctionnement de ce site, Vente-privee.com est un club privé qui organise en exclusivité, et pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-30% à -70%) par rapport aux prix boutique.
Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech…

Apparemment, vous allez me demander : mais comment on peut y rentrer ?

En faite, il vous faut soit une adresse parrain, soit une personne vous fait un parrainage. Au passage, lorsque l’on vous parraine ou lorsque l’on vous donne une adresse parrain, la personne concernée va recevoir dès votre premier achat, un bon d’achat de 8€ (ces 8€ est en quelques sortes, un ptit remerciement du site, pour avoir fait rentrer une personne en plus).
A partir de là, quelques jours avant chaque vente, vous allez recevoir un email d’invitation accompagné d’une bande annonce qui vous présentera la marque et quelques uns de ses produits. Vous serez informés des dates et horaires de la vente. A vi, j’oubliais ces ventes sont limitées dans le temps (de 1 à 4 jours). Vu que ça part très vite, ils ont pas besoin de le mettre pendant un mois, en plus c’est le but.
Donc ou j’en étais déjà ? Alors, lorsque vous recevez ce mail, il permet d’accéder à la vente (en s’inscrivant à celle-ci) et de visualiser la bande annonce de certains produits de la vente. (je dois me répéter là ?)

A présent que vous vous êtes inscrit sur le site, je passe les formalités. Il vous faudra entrez votre email et votre mot de passe, puis cliquez sur le lien « Accéder à la vente »
Et surfez ensuite sur la vente !

En ce qui concerne Le mode de paiement et l’acheminement des colis.

Le paiement, quant à lui est entièrement sécurisé, et a lieu uniquement par carte bancaire.
Pour l’envoie du colis, un conseil que je vous donne, ne soyez pas pressés, vous n’êtes pas les seul à commander. Mais là n’est pas la question, c’est qu’ils doivent commander les articles qu’ils ont prévu de vendre, c’est pour ça que c’est long.
Par contre, ce qui est intéressant avec ce site, c’est qu’après avoir acheté l’article, le site vous envoie la confirmation de l’achat (une facture en quelque sort), et lorsqu’ils sont prêt à envoyer le colis, vous allez recevoir un mail, disant que le colis est bien envoyer et ils vous donnent le numéro de suivi.

Croyez moi, ce site est fiable donc il n’y a pas de souci.
Si vous avez d’autres questions ou si vous voulez signaler une vente importante et en rapport avec le Snow ou la montagne, ou si vous voulez inséré votre adresse parrain, merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet, mais de simplement m’envoyer un MP et je mettrai à jour ce topic

Pour le parrainage vous pouvez également choisir parmis :

ACID : ACID_XD@hotmail.com
Beija : beija@spymac.com
emoragik : emoragik@hotmail.com
Dr.HaNNiBaL : akro@hispeed.ch
g4m3rz : g4m3rz@gmail.com
gforcephiln : philippe.nguyen@tiscali.fr
Guillaume_65 : guillaume.cotta@wanadoo.fr
Indyspot : indyspot@hotmail.com
JP: jpwalker.gentoo@gmail.com
SnowKhan : snowkhan@snow-fr.com

oyé oyé brave gens du forum snow-fr .

il y a prochainement une vente Quiksilver sur le site vente-privee.com

la vente se déroulera à partir du lundi 9 mai à 7h00 au mardi 10 mai à 23h59.

il y aura de tout : du simple tee shirt à la paire de tongue en passant par des combinaison de surf au maillot de bain. et pour cela tout catégorie confondu (sauf chimpanzé )

j’oubliais, un nouveau parrain c’est greffé dans notre groupe. alors si vous avez marre de vous farcir les meme, celui la peut vous faire l’affaire (très docile quand il veut mais attention, il mord)

voila son adresse parrain : indyspot@hotmail.com

bientot, il y aura une vente Bollé sur le site vente-privee.com

la vente se déroulera le mercredi 15 juin de 7h à 23h59.

il y aura plein de lunettes fashion, lunettes sports, etc…

vous retrouverez tout ca ce mercredi.

up pour une vente Quicksilver et Roxy

Dimanche 10 - Lundi 11

demain sur le site vente-privée

habillez vous en oxbow de la tete au pieds avec meme des vetements de snow (je fais un peu commercial la )

la vente débutera le jeudi 29 à 7h00 pour finir le vendredi 30 à minuit.

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps dites donc

Je viens de voir un bon plan et je voulais le partager:

Je viens de voir que sur vente privee.com, qu’ils organisaient la vente de masques quiksilver, pour pas cher du tout, il y a une bande annonce avec des jolis maques (Vortex, vortex orbiculaires, whazoo).

La vente commencera aura lieu du 19 au 20 octobre 2005.

Si jamais vous vouliez y participez je peux vous parrainer.

Envoyez moi un pm ou mailez moi: jay@jerome-aka-jay.com

Ciao

et moi aussi je peux parrainer

en plus en ce moment il y a les chaussures Vans

( sauf qu’il y a un topic spécial pour ‹ venteprivée › )

j’allais le dire mais ne trouvais pas de topic adéquat

en faite, il y a déja un topic prévu à cette effet. le seul problème c’est que la personne qui me donnait droit d’accès n’est plus modérateur.

donc j’essayerai de mettre à jour le post qui est prévu pour ca

Edité par Ricoshek Sujet combiné (vous pouvez me MP si besoin de modifs) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)