[MASQUE] La marque demetz ?

Salut a tous,

Voila je dois achetez une protection pour mes yeux la derniere fois que j’ai fais du snow ,j’ai pris des lunnte mais elle etait pas adapté pour les sport divers, jsute pour la montagne breff… faut que je change
je me suis renseigner un peu partout decathlon, go sport et j’ai etait a l’opticien Alain Afflelou il mon proposer une gamme de lunette et de masque de la marque DEMETZ, vous connaissez?
Alors d’apres vous Lunnette solaire ou masque?
le masque kil me propose a un verre mirroir argent avec des reflets arc en ciel, c’est bien sa ou pas, pour tous temps sa irait?

tchao mircy de vos prochaine reponse lol et bon ride a tous

Edité par SnowKhanTitre complété et tag mis en majuscules ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Bonsoir,

Demetz est une petite marque Française qui est se situe exclusivement dans les produits de sports. Je ne connais pas le niveau de qualité, ni leurs tarifs. Mais je pense, qu’ils ont des produits de qualités.
AU cas ou, voici le lien pour le site de Demetz

A+

Benj

Benjamin n’a peut être pas osé te le dire, mais je rappelle au cas où qu’il possède un magasin de masques et qu’il est notre partenaire privilégié sur Snow-fr

en effet, tous les membres bénéficient de 15% de réduction sur son site (qui a deja de bons tarifs d’origine).

plus d’infos sur ce partenariat et comment bénéficier de la réduc dans ce sujet

Si tu as besoin d’infos sur les masques n’hésites pas à les lui poser

Bienvenu sur Snow-fr

apparement et si j’ai bien compri ton problême, tu cherches un masque ou une paire de lunettes qui te font pour ta vue…(arrete moi si je me trompe.)
la marque Demetz, perso je ne connais pas du tout. je sais n’éanmoin que des marques telles que oakley propose dans leurs collections des masqueq ou lunettes adapté à la vue.
voila si je me suis pas trompé sur ce que tu cherchais…

Salut, Nan c’est juste que j’hesite entre lunette solaire ou masque?
jvoualis savoir si ya des inconvenien avec les lunete et pareil pour les masque
mais c’est gentil de me repondre c sympa
a++

ok d’accord j’ai encore dit un truc qui sert à rien!!!

bon et maintenant pour ta vrai question, je pense que sa dépend des gens. moi perso je préfère de loin un masque à des lunettes. déja pour la simple et bonne raison que sa protège autant du soleil (voir mieux), que sa protège aussi de l’air, de la neige quand il neige un peu, du froid…

alors maintenant, à toi de faire ton choix…

je suis du même avis qu’emoragik

un masque te protègera bien mieux du froid, du vent, de la neige, et te protègera tout autant du soleil que des lunettes.

En plus tous les bons masques de marque sont maintenant équipés d’un double ecran et de système de ventilations ce qui t’évitera les désagréments comme la buée

les masques, c’est plus fashion en plus ^^ avis perso… sinon moi aussi j’ai des problèmes d’yeux snif. je met rien, mais la prochaine foi, j’vais testé des lentilles de contactes, parce-que c’est pas très drole

Masque Powa !!

Les lunettes c’est une vrai galère et ça ne marche que par beau temps…

+1 pour le masque

c’est vrai que c’est une raiment bonne initiative (dsl pour l’orthographe)
de faire des masques pour ceux qui ont des problèmes de la vue comme moi,

dommage que le look sois sérieusement, moi qui attache pas mal d’importance au style (j’men fou j’le dis)

ben euh j’préfère encore avoir un beau masque et mettre des lentilles de contact et toc lol !

salut,

Moi aussi je suis d’accord avec emoragik, un masque protège bien mieux que une paire de lunette, que ce soit du soleil, du froid, ou de tout autres elements.
Une journée comme samedi, ou tu tape du -15 , sur les pistes t’es bien content de porter un masques.

En plus comme le dit Snowkhan, aujourd’hui ils sont tous equipés de double écran, et possedent une bonne ventilation.

tu te lachera bien plus en snow avec un masque que avec des lunettes, car la sensation de confort et de sécuritée, te mettra en confiance.

benj

Sunglasses Benj> petit Off topic, le masque wisdom peut se mettre avec un casque? car mon version ne passe pas avec un casque, et je voulais m’acheter un casque, donc je vais devoir changer de masque. merci, et encore désolé du HS

REsalut
Je vous remecie tous de me repondre c’est sympa
finalemen je vasi opter pour un masque c’est vrai ke c’est mieux au niveau vent, froid etc… ( et fashion LOL)
et pour ceux qui ont des lunette et qui veulent mets des lentille, le vendeur de chez afflelou… ma dit que les lentille en altitude c’est psa tres bien ya des personne qui on des gene vaut meiux prend un masque ou l’on peu met des lunette en dessou, moin fashion certe mais plus pratique
voili voilu mercy de m’avoir repondu et bon ride atous tchao++

Salut Nireves

Voila trois ans que je suis en montagnes et trois ans que je porte des lentilles. L’an dernier j’ai passé Six m’ois à tignes (2100m) avec des lentilles sur les yeux, et je peux te dire qu’il n’y a pas de souçi si tu fait attention de pas les porter 15h par jour. C’est sur que l’aire et beacoup plus sec en montagne, d’ailleurs tu le ressent surtout sur la peau, mais tu peus utiliser t’es lentilles sans aucun souçi. Seulement aprés le snow, ben tu les enlevent.

c’est tellement dur de les mettres les lentilles

rebonjour tous le monde,
finalemen j’ai ete faire un tour sur le site sunglasses sport et je croi ke je vais me diriger vers le modele de MASQUE ELECTRIC EG1 GLOSS WHITE CAMO
Savez vous si ya des taille ou en generale c’est des masque qui s’adapte a la plupart des visage
merci a snow-fr pour son partenaria a Sunglasses
et bon ride a tous

très bon choix

non il n’y a pas de taille, du moin, il me semble. De toute façon tu verras, quand tu commande, si tu peux aps choisir ta taille, c’est que c’est universel.

mais je vois pas pourquoi il y’aurait une taille, vu que ça se règle de environ 10cm, ta de la marge ^^

Hummm ben en faite j ose pas me l avouer mais j ai le meme probleme hi

en faite je suis devenu myope il y a 3 ans (PC de m* ) et donc ben j ai des lunettes mais j aime pas donc je les mets que pour conduire ou genre en soiree pour voir les tetes de loin hum sur les pistes la journee ca va je vois a peu pres enfin je vois les pistes et des personnes mais les visages non hihi mais par contre en nocture ca craint un max !!! et les lentilles ben je fais pas mal d allergies et je sais que j aurais pas le courage de toucher mon oeil de lynx… trop peur moi

voili donc courage a nous DR. Hannibal et priez pour nous sur les pistes

tu m fait marer

exactement pareil, à cause du pc. chaque fois se rapprocher d’un cm par cm, et hop d’un jour, on est obligé de se coller à l’écran, alors j’aid es lunettes, miais je les mets jamais… j’ai aps une tête à lunette, pourtant on me dit qu’elles me vont bien, peut être par politesse qui sais

enfin bon. je les mets jamais sauf TV/PC

pour le snow, pareil, je devine, c’est plus dure pour voir la fin du kick en FS mdr, arrivé plein de foi ça, enfin je vois mieux en montagne que en pleine.

Bref tout ça pour dire que je me réjoui d’avoir 20 ans pour me faire opérer au lasik

sinon moi je résiste aux lentilles NANANERE :panlol

Moi aussi je te suis et je dis NON AUX LENTILLES !!! hihiihihihihi

pfffffffffffffffffff fait c* les PC …

moi avec les lunettes je fais secretaire s* euse… c est genre de remarque :

" ah bah tiens ca te vas bien les lunettes ca fait vraiment secretaire …" et ils s arretent là mais n en pensent pas moins …donc je finis toujours la phrase par :

« oui je sais secretaire su* euse c est ca ??? »