[MASQUE] Jee vice

__ JEE VICE__

Enfin des masques biens pour les filles!!!
Je vous invite a aller jeter un coup d’oeil la bas Site officiel de la marque JEE VICE

Edité par Emoet hop juste rajouté un espace après le tag....eheh ouai je suis pointilleux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

nikita devient Jee Vice

nan je déconne! c’est cool le lien nikita! ça devrait plaire à pas mal de filles!

haaaaaaaaaaa ça c’est bien parceque ça manque quand meme des bons masques pour filles (le mien date des années 70)…
merci a toi pour cette ardesse

Ha mais olivius t’est un nana??!

humm je reconnais cette signature

ma copine cherche un masque je vais aller voir ce lien

J’en ai vu tourner sur un event organisé par les filles de Jee Vice (oui, ce sont deux filles qui se sont monté leur marque, Julie Vergez et Laurie Guiraud) et c’est vrai que leurs masques déchirent bien! Assez discrets, class, … Bon après, je ne sais pas dire s’ils sont bien en ride, mais je suppose que oui.

appart le design, c’est quoi la différence d’un masque pour homme ou femme? c’est unisex non?

ah ben cela je peux en avoir, mon partenaire de tignes en vend, si jamais ça interesse du monde

ils sont surement un peu plus petit, les filles ont généralement un visage plus fin, mais je pense que c’est surtout le design, qui fait la diffèrence, a coup de strass, de pailletes et de petites fleurs. un bijoux en forme de goggle…Et hop v’la un masque pour ces mlle

ce qui est dommage c’est que toute leur collection de masques est pareil, il y a juste la deco de l’élastique qui change. je trouve sa dommage…

Mais… moi aussi, j’veux un masque avec des paillettes et des dauphins c’est pas juste

Dit moi Dr.HaNNiBaL , c’est toi sur la video de ton avatar, , si c’est le cas, tu pose bien.
ET la un masque avec des strass et des pailletes, je pense que ça le fera pas… Alors don’t cry Hanni car t’es plus SnowPawa Ride in the Park que BabyPawa…

oh nannnnnnnnnn :pleure

lol. sinon euh, c’est pas moi sur la vidéo, on dirais hein?

Je fais remonter ce topic car je viens d’acheter un masque Jee vice et pour moi qui est une petite tête il est parfait. Et en plus la forme et le design sont terribles. Pour bien montrer que c’est pour girly, ya juste un ti strass sur le masque.
J’adoreeeeeeeee

Beurk c’est moche! Et le pti diam’s ridicule En plus ils se sont pas foulés pour les modèles, ce sont tous les mêmes.

J’adhère pas, enfin les gouts sont dans la nature, et puis si la qualité est bonne.

La qualité est vraiment niquel sinon jpense pas qu’il y aurait rupture de stock à Annecy! Et puis chacun ses goûts. Perso, jpeux pas me permettre grand chose dans le choix des masques, j’ai une tête minuscule et rien ne me va. Alors là, c’était surtout par nécessité.
Ce qui ne gâche rien, c’est le prix qui est plus qu’abordable quand tu vois le prix des autres.
Donc pour la qualité, la taille, le prix, le look girly…ca fait 4 bonnes raisons de l’acheter
Faut essayer avant de dire qu’on aime pas

Ouai enfin essayer c’est bien beau mais jvais pas acheter un truc qui mplait pas même si la qualité est bonne, surtout quand y a un vaste choix dans les autres marques. Après s’ils sortent des masques qui font moins girly peut être que…

Toi tu as le choix car tu as surement une tête dite « normale ». Moi j’ai tout essayé: Fly girls (pourtant une marque de fille!), Dragon ( un tout petit), Anon et j’en passe…
Même les lunettes de soleil, jpeux pas acheter ce que je veux…

Ouai…Je suis pas une fille, mais perso, j’aime pas trop la forme du masque…Mais bon chacun ses gouts

Nan, on voit que c’est pas toi, le bling bling ne brille pas et le gars sur la tof il a pas la tête de Darkvador