salut a tous!
je recherche des infos concernant les masques dragon dx,et surtout si qq1 en possede, la qualité de l’ecran"miroir" car j’en ai deja eu en arnette (de la daubbe super pour la buée mais 1goutte d’eau dessus+chiffon=rayure la 1ere journée), julbo(nul pour la buée).
J’ai acheté l’année derniere un dxs mais trop petit(taille enfant ou fille)en version un petit peu miroir mais je l’ai filé a ma copine et on l’a pas essayé.
merci d’avance!
Je n’ai jamais testé les Dragon dx, mais je peux te dire que j’ai pris un Oakley l’année dernière, et il vaut largement son prix je trouve… Tu te met la tete dans les moufles, tu souffles comme un chacal, tu remplis donc ton masque de buée, ensuite tu relève la tête et compte 5 à 8 secondes maxi : ya plus de buée ! Autant te dire que sur les pistes, même avec des gouttes, de la neige, de la buée… ça reste pas longtemps sur le masque (je sais pas comment c’est possible mais ça me trou le cul à chaque fois )
c un a frame que tu as pris?tu l’as pris avec la finition"iridium"?car quitte a investir, et bien autant avoir de la bonne camme mais le a-frame fait 150euros en version irridium non?
ouai moi j’ai le A-Frame ecran iridium, vaut mieux quand tu pars rider en été… moi c’etait en réduc et je l’ai eut a 90€