[Masque] Ecrans Dragon

Salut, dans ma quete du masque me convenant.

J’ai trouvé des masques dragon à un prix plus que raisonnable mais voila je ne sais pas quel écran prendre pour un usage polyvalent car avec leurs noms plus que bizarres je m’y perds :s

donc si vous pouviez m’aider

Sinon y a-t-il une grosse différence niveau taille entre le DX et le DXs sachant que dans les masques que j’ai déjà essayés, je trouvais le anon subrosa un peu trop petit pour etre bien confortable

Merci, Bertrand

Fais une petite recherche, t’as des topics ou c’est super bien expliqué.

Ce qui différencie les écrans c’est leur couleur.

Perso avec mon DX j’ai eu deux écrans, un ionized (effet miroir pour les jours de beau temps) et un orange/rose pour les jours ou la visibilité est réduite.

++

Flash a tout dit…

PRends en un avec 2 ecran un ionized pour le soleil et un orange pour le brouillard.

Ensuite, le DX est plus grand que le DXS prevu pour le visage fins et les fifilles.

A toi de choisir

je voudrais pas parraitre chiant mais vous ne répondez pas du tout à ma question :s

je n’ai pas la possibilté de prendre 2 écrans car ils ne sont vendus qu’avec un seul ( celui que je vais prendre) il me faut donc un écran polyvalent et meme après recherche je n’ai pas une réponse très claire :s

Merci

Ben tu parais…

Amber Ionized mais t’attend pas a voir très clair les jours blanc…

écoute, sorry, si je t’ai parru chiant c’était pas du tout mon intention mais bon, je ne pars qu’une semaine, je n’ai donc pas bcp à investir dans un masque et c’est pour ça que je ne peux prendre qu’un écran

sinon une question, jour blanc= jour de neige et de tempete ?

Merci, Bertrand

ps: sans rancune, j’espere ?

j’ai un écran amber ionized sur mes dragon et perso j’arrive assez bien en toutes conditions voilà

Aucune Humour humour je precise

Euh ouais c’est ca tempete

ouf ouf, j’ai eu peur

bon je sais, j’ai des questions tres stupides je l’accorde mais le ionized gold conviendrait-il aussi car si je comprends bien il serait plus déstiné aux beaux jours ? donc moins polyvalent que le ionized amber

en fait gold, c’est le chrome qui est pas chromé mais doré donc qui renvoie plus de rayonnement donc top par beau temps mais pas par mauvais.

Amber, c’est la couleur de l’ecran (orange en fait) qui accentue les contrastes. Voilou