Masque Dragon

Bonsoir tout le monde.

Alors voila j’ai vu un masque qui me plait bien mais avant de le commander, je voudrais un peu de conseil ^^

J’ai 17ans et un visage assez fin ( enfin pas trop gros lol )

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce masque ici
C’est un Dragon DXS et d’aprés ce que j’ai vu sur d’autres sites je pense qu’il me conviendrait.
J’attends vos conseil

Merci de vos réponses

Le bouton recherche n’a jamais tué personne Il y a déjà plein de topic qui parle des choix de masque Dragon…

Oui j’ai déja éffectué les recherches nécessaire

Seulement je voudrais avoir des infos de personnes qui le posséde ou qui peuvent m’en dire un peu plus

Les DXS sont-ils beaucoup plus petits que les DX?

Merci pour vos réponses

A bientôt

Moi je dis y a pas mieux que de tester…Parce que franchement le choix d’un masque c’est assez délicat

si tu veut lacheter tu veut pas voir sur sunglasse benj ? ta -15%

j’suis pas fan de dragon, le mien m’a laché, coup de malchance???

possible…

mais test le confort, et si c’est bon tu prend si c’est pas bon tu prend pas, on peut pas te dire ça comme ça désolé

Salut,

Si tu as le visage fin , je te conseil un Masque Dragon Dxs, il se posera mieux sur ton visage
Tu les trouveras sur Sunglasses-sports.com, avec la ristourne spécial Snow frle prix est de 79.9€ port compris, et vendus avec uns econd écran. (pour les jours ou le soleil se" cache)

si tu souhaite un écran Blue ionized comme celui que tu montre dans ton lien, il y a le dxs jet blue ionized 010-130, il n’y pas de photo, mias il est noir, avec un écran miroir à reflet bleu.

Voila

N’hésite pas pour d’autres questions?

Benj

Coucou tlm
Merci beaucoup pour vos conseils

Humm je sens l’odeur du repas, n’app

++Sei