bonsoir j’ai besoin de vos conseil pour que je me prenne un masque.je ne connais pas trop les marques qui sont bien,je connais juste quicksilver qui en font mais j’aurai voulu avoi votre avis pour sur d’autre marque!
merci d’avance!
gwen
Salut !
Alors en ce moment il y a pas mal de monde qui cherche un masque j’ai l’impression et qui se prennent la tete avec ca…
Moi je dirais simplement que c’est une affaire de gout, prends un truc que tu trouve joli et qui te donne envie d’aller rider
Parce que honnetement on voit plus ou moins bien dans tous apres c’est plutot une question de budjet.
Pour ce qui est des marques en vrac : electric, spy, anon, oakley, dragon, etc etc
Apres je te conseil d’aller sur le site Sunglasses Sport tu trouvera certainement qq chose de bien pour pas trop cher
et de confort
ouay ouayy ouai oui monsieur c’est vrai …
si tu veux un oakley (trés bon matos) , ya un mec qui en vend sur ebay neuf, moi je lui est acheté le mien y a un mois: un crowbar carbon black irridum 80euro au lieu de 160 je crois…!!
va voir parce que sa vaut vraiment le coup!!!
le vendeur c’est: hyperrevmotoparts
jtenvois sur un des ces produit : oakley
sinon recherche tu tombera sur ses autres produit, tape: oakley goggle
ps: la prochaine fois TAG ton titre, sinon tu va te faire engeuler lol
merci a tous pour vos réponses! bon ride pour ceux qui parte bientot!
éh ben, ce topic apparait tous le sjours définitivement, regarde il y’a au moin 3 post sur la même page qui parle de masque
oakley spy von zipper dragon electric smith anon tous sont de bon masque, mais après il y’a le prix le confort etc…
C’est américain ou canadien ton shop sur ebay vive les frais de port non ?
bin moi mon oakley je l’ais payé 60 euro avec 20 euro de frais de port, jtrouve que c’est honete pour un crowbar black irridum neuf…
juste pour savoir, j’ai suivit ton lien qui renvoi sur ebay…
t’as déjà commendé à ce magasin?
pcq j’ai regardé, meme avec les frais de port ça reste interessant d’acheter du matos là (je pense au wisdom matt white/ fire iridium…)
juste pour savoir, j’ai suivit ton lien qui renvoi sur ebay…
t’as déjà commendé à ce magasin?
pcq j’ai regardé, meme avec les frais de port ça reste interessant d’acheter du matos là (je pense au wisdom matt white/ fire iridium…)
ouéoué j’ai deja commander, j’en est eu pour 20euro de frais de port environ et sa a mis 1semaine pour arriver…