[MASQUE] Crowbar or Wisdom pour un casque!?

Bonjour à tous les riders de peuf peuf et autres…

Voilou pour cette saison qui approche à grand pas je renouvelle mon matos et donc mon masque!

Je compte passé de mon bon vieux Smith, qui ma rendu de bons et loyaux services, à un petit Oakley Crowbar ou Wisdom avec écran fire iridium…

Seulement, car il y’en a un, l’année dernière je me suis plafonnée sévère et cette année je compte repartir casqué… comme quoi une bonne bûche ça rend sage

Arrive le problème récurrent de la compatibilité casque/masque…

D’après les avis sur le net le wisdom n’est pas très réputé pour son adaptibilté… j’ai trouvé des tophs sur flickr du wisdom qui m’avait l’air de pas trop mal s’adapté, alors après c’est que des photos mais bon…

Et ensuite bah le crowbar j’ai pas trop trouvé d’avis sur son adaptibilté potentielle avec un casque…

Au niveau du casque j’ai test les red hi-fi et trace et il me branche pas mal, j’attend qu’ils recoivent le giro encore 2 pour le test mais je pense que ce sera un des ces trois casques!

Je viens donc à la quête de test, conseils, tophs, …qui pourrait répondre un petit peu à la chose.

Merci d’avance les adorateurs de la poudre blanche (celle qui va sous les pieds…!)

Edité par Ricoshek salut, n'hésite pas à venir te présenter dès que t'as 2 mn

Salut,

Perso j’ai un casque Giro et un masque Crowbar: , pas de problème de compatibilité. Je te conseille d’acheter le casque en premier (en l’essayant, non pas on-line), puis d’essayer plusieurs masques avec le casque…

Hey merci de ton avis,

sans indiscrétion c’est un « encore 2 » de chez Giro que tu as ou un autre…?

Oui le casque c’est sur que je vais l’acheter en shop en le testant avant, après le masque j’avoue que je vais certainement l’acheté on line… ça me fait économisez pas mal surtout sur un fire iridium!

Mais je pourrais tenté de squatté un masque en shop pour tester le casque

See you later, et si y’a d’autres avis je suis preneurs

Perso, je conseil le Crowbar. en plus le wisdom est sorti de collection, et ducoup ça risque d’ètre diffcile dans les prochianes années de trouver des écrans de rechange.
Le modèle qui remplace le Wisdom est le Splice, j’ai pu l’essayer l’hiver derbier en test, …rien à dire, c’est un superbe produit…

A voire ici : MASQUE OAKLEY SPLICE

+1 pour le crowbar, j’ai les 2 modèles et avec mon casque Red comme avec mon Giro, ça passe beaucoup mieux avec le crowbar!
+1 ausi pour le Splice, il est terrible!

tout pareil, achète le casque d’abord …
j’ai aussi le Crowabr et il est parfait avec mon casque Protec et avec les Red même pas de vilain google gap sur le front qui te file un courant d’air et une marque de bronzage honteuse …

Tout d’abord merci à tous pour tous vos avis!

Ensuite je pense m’orienter plus pour le crowbar justement du fait que le wisdom est en fin de vie et que pour des écrans futurs … puis d’après vos avis ça confirme bien qu’il n’est pas au top avec un bol sur la tête.

Apres le Splice est vraiment très beau mais encore trop cher et pas moyen de le trouver sur le net à 100€, on parle plus de 150€ avec un persimon, or le fire iridium me tente plus que bien!

Je vais allez me prendre le casque dans le mois de novembre, en suivra le masque!

Thanks, See you later les peufeurs

Yosh,

merci à tous pour vos conseils, à l’heure d’aujourd’hui je me suis pris un Crowbar en combo avec un Red Trace 2.

Le jumelage est parfait, même sans le google casket le masque suit à la perfectin la forme du casque et ne laisse pas passé l’air froid qu’on aimerait tant avoir en ce moment…

Après si ça intéresse des gens que je poste une toph’ si ça peut aider d’autres gens faite le moi savoir…

A plush les peufeurs