[MASQUE] Comment choisir ?

Ok je regarde ça !

J’ai aussi vu en parcourant le forum qu’il existait différentes couleurs d’écrans, correspondant au temps. Quelle couleur vaut-il mieux prendre ?

Moi je te conseil un écran catégorie 3

Après c’est bien d’avoir deux écran : un pour mauvais temps souvent orange. et un écran beaux temps souvent irridium avec une bonne protection. Les Electric et Dragon se vendent avec deux écrans à confirmer

Les Electric sphériques se vendent avec un seul écran.

Tu peux aussi passer voir sur eBay quand tu as trouvé le masque de ton choix, j’ai réussi à dénicher un Electric EG1s (sphérique) à 70€ au lieu de 110 chez un marchand US.

Oui selon les modèles, Tu as aussi Von zipper qui ont une trés bonne gamme est qui la plus part du temp sont fournis avec 2 écrans

C’est encore trop cher sans frais de port Masque

Prix trés interressant est honnête!!

Si tu dois en prendre un seul, prends le orange, jaune ou rose…

C’est bien beau tout ça mais avant tout, un masque , ça s’essaye… C’est comme des optiques. Toutes montures ne vont pas aux visages de chacuns. Donc va tester, car ça serait con de claquer 90€ alors tu te prendras pleins de bués parce que le masque est trop petit…
Fait des essais en magasin et oui jette un coup d’oeil sur notre partenaire!!!

je ne peux qu’approuver yoguis, si tu as un visage un peu « particulier » tu vas t’en vouloir d’avoir claqué des sous pour rien.

passe au moins essayer les masques dans un shop.

Salut!

Je me pose un peu les même questions que Kiké (très bon pseudo ).

J’ai essayé quelques Oakley en magasin, et tous étaient bien adaptés à mon visage.
Sauf que je sais pas du coup quelle couleur de verre prendre.

Qui protège vraiment bien du soleil (comme des lunettes de soleil, quoi), et qui sois le plus polyvalent possible au niveau du temps, histoire de pas se trimballer avec deux verres ou deux masques!

Si j’ai bien compris, la catégorie du verre c’est son efficacité face au soleil. Donc il faut du 3?
Par contre pour la couleur polyvalente, c’est quoi?

pinedepain, fais une recherche sur le forums, il y a beaucoup de sujets sur les verres oakley

Effectivement!

Pour ceux que ça intéresse, voilà un petit lien .

Merci pour vos réponses, je regarde tout ça

Oakley …oui c’est beau , j’en est un fire iridium ca pète c’est classe , ca se raye en 10 seconde et c’est 85 euros voir plus pour changer l’écran (j’en suis a mon 2° écrans!) . Oklay c’est trop chère tu paye la marque a mort plus que les autres . j’ai un wisdom 170 euros + sangle casque 20 + boite dur 40 + 2° ecrans 85e résultat plus chére que une bonne veste de snow pour un masque …ridicule .
Ta des iridium a 100/110 euros dans les autres marques donc a toi de voir .

Quelle marque conseils-tu? Ca m’intéresse .

perso entre ces trois la les yeux fermés:

VZ (2 écrans avec tous les modèle si je dis pas nimp)
Electric
Dragon
Anon (jamais test mais toujours entendu du bon)

Si tu n’es pas soigneux de nature rien ne te résiste, pas plus ta board que ton masque

Quel que soit l’écran il se raye plutôt facilement. Pour le protéger t’as pas 36 solutions, il faut éviter de poser ton masque sur l’écran et il faut le ranger dans une pochette.

Perso me suis commandé un Anon Hawkeye Blue iridium a 110euros , te conseil de pas mettre plus , mieux vos en avoir un neuf assez souvent que un super $$$ avec une belle rayure en face des yeux .

Salut, je fais remonter le topic, car j’ai une question sur la taille du masque:

y-a-t-il des repères pour vérifier qu’un masque est assez large? Par exemple, la mousse doit-elle dépasser les tempes???