[masque]changer l'ecran du masque

Salut a tous!
J’ai acheté cet aprem un masque Electric EG5. Il etait vendu avec un ecran tous temps et un autre temps ensoleillés (ce que m’a dit le vendeur). Mais j’aimerai savoir comment changer l’ecran, parce que j’ai regardé, lu le petit papier avec pour le montage, mais j’ai peur de forcer dessus, donc la solution serait bien venue!
Merci!

Ha mon avis tu as plutôt un écran « beau temp » et un « mauvais temp » mais bon après ce que j’en dit…

Sinon pour changer l’écran ya rien de plus facile. Tu tire un peu sur le haut du masque et sur le bas,en faisant bien attention de pas trop mettre tes doigts sur l’écran,histoire de pas trop rayer l’écran. La première fois il faut un peu forcer donc n’hésite pas surtout qu’avant que tu casse le masque ou l’écran,il te faudra vraiment faire le bourrus!

C’est aussi ce que j’ai pensé quand il m’a dit ca, c’est par ca que j’ai précisé « ce que m’a dit le vendeur ». J’en ai un orange chromé et un rose.

Sinon pour l’enlever, c’est bon j’ai reussi. Merci de m’avoir rassurer amish !

Ya pas de quoi!

Faut dire que monsieur est un pro

mais ça parait assez dur à déboiter, j’ai pas encore tenter (trop peur de le casser)

en fait le truc, c’est que tu crois que le cadre est rigide parce qu’il est bien tenu par l’ecran, mais en fait c’est tout mou! Par contre a remettre apres c plus chient…

Le truc, c’est de le remettre en commençant par le nez, puis tu remonte symétriquement de chaque coté, en finissant par le front. C’est un coup de main, et ce n’est pas très compliqué. Pour le déboiter il faut forcer un peu.

oué j ai lutté au début, mais une fois que l ecran a commencé à bien s insérer au niveau du nez c bon…

au debut c toujours galere (peur de casser)

puis apres tu le change tellement souvent que ça fini par prendre 10 secondes

faux toujour avoir tes ecrans avec toi (quand le temp est changeant)

ça fais toute la difference un ecran addapté aux temps

enfin tu verras par toi meme

salut et bonne santé