[masque] Cébé Fenix :)

Bonjour les rideur, et rideuse!
Voila je me suis achté un petit masque Cébé et je voulais vous dir qu’il est vraiment trop trop beau est trés agréable!
Voila qq photo faites trés rapidement!

Je vous en dirai plus dans qq semaine quand je serais au ski a morzine

je refrais des fotos car celles si sont pas génial lool

Pour se qui on se masque est t’il nécessaire de changer l’écran et aussi, existe t’il des masque style « mirroire » ?( dsl j’ai pas le language Freestyle mdr )
j’ai lu qq post a se sujet, mais je n’ai pas vue le type d’écran que je recherche…

Voila Thx +++

Bon ride

oooooooooooo mais c’est mon cher voisin!!! quelle surprise!!!
heuresement que je t’ai passé l’adresse du site, hein!!! (vous avez vu, jfais dla pub pour le forum )
dites lui que son masque il est pas bien, comme ça il me le passera
hé ben, evite de faire trop de fautes stp! fais des efforts pour une fois!!
bon à la prochaine voisin!!!
et tu peut me dire merci de t’avoir conseiller de venir sur ce site, sinon…lol

Pour faire plèZ a klayra… boudiou… il est top ton masque !

Plus sèrieusement l’important c est que tu soit confort, qu’il te plaise et qu’il ne fasse pas de buée…
Pour l’écran; a priori, il a l air assez polyvalent aux vues de la couleur que l’on devine. L’ecran miroir n’est pas une absolue necessitée, mais c’est un poil mieux par grand soleil.
Pour savoir si ça existe chez cébé… dans ce modèle… j’en sais rien

Bon ride a toi

snif je l’aurai pas le masque alors
ou alors, j’ai plus qu’à lui piquer

tes une Kaïra

no comment lol
bon allez faut peut etre repondre à son topic, le pauvre! pas envie dle consoler moi lol

Hi

Alors j’ai regarder su run site (tape cebe masque sous google )qui faisait des ecrans de rechange pour ton masque. Apparement, il a pas l’air d’exister d’ecran plus miroir que celui que t’as mais bon va y faire une tour c www.sunset365.com.

Juste pour info si t’as vraiment payer ton masque le prix indiquer t’aurai peut être du voir une autre marque et un autre modèle parce que aujourd’hui, beaucoup de marque propose des masques avec 2 ecrans et de tout aussi bonne voire meilleure qualité (come sur www.sunglasses-sports.com, masque electric par exemple et en plus t’aurai eu un pourcentage )

Enfin bref voilou

Bon Ride

les ecrans miroir(iridium) c’est bien pour le soleil et les ciels un peu couverts.

c’est bien la degaine aussi,yazaaa!!

mais ce qu’il faut savoir de super important,c’est que c’est trés fragile,dans le sens ou ça se raye trés vite et facilement.

or,dés qu’il est légérement rayé(cf,une pro de l’oeil,ma soeur)il te faut les changer car ,par la pitit rayure passe les pitits rayons et te bousillent l’oeil.voilà.

J’aime bien le bou de pain sur la cote gauche de ta table… Heu…sinon le masque est zoli mais je prefere Electric… ^^

sinO

Merci pour l’info je vais voir tt sa
dsl pour le temps de rep mais ma tendre ( pour lui faire plaisir) voisine me fais peur! loool

PIS ELLE ME POURRIE MON TOPIC!! :@ lol

+++ bon ski!

Pour le prix je l’avais vue a 112 [ dans les environs ]sur un site, chez mon opticien, il été a 100 et pour moi ( et mes beau yeux hin klaire:D lool ) je l’ai eu a 70€
"Comment frimer pas cher par Benoit "

Pour le bout de pain, c’est que je suis un homme trés pris tu sais, comme on peut le voir, je suis pilote ( Arrete de rire claire ! :@ lol )
Non mais gt tellement content d’avoir mon nouvo masque et de commencer le permis [3615 my life=>off] que je mangais à la nimp , d’ou des fotos à la nimp

Ce message a été modifié par PrOkIuM - aujourd’hui, 22:00.

Cher et aimable voisin,
désolée de pourrir ton topic (en fait non, je ne le suis pas mais jfais la polie!) mais je me venge!!
tu me fais bien rire avec tes betises!! faut que t’arrête de frimer!!!
et je ne crois pas te faire tant peur que ça…

bon désolé pour les autres qui ont du subir ce petit papotage!!!mais jpeux pas m’en empêcher!!

bon moi aussi faut que jme trouve un masque, mais je le prendrais surment sur Sunglasses Sports!