[MASQUE] boite a google Winsdom oakley

bon pour mon masque winsdom oakley g commandé une petite boite adapté oklay a 40 € (prix bloqué par Oakley) résulat g recu une Boite SEMI SOUPLE , 40 € pour une boite qui protege mal le maque dans le sac de voyage !!!

suis pas un raleur mais la quand même c’est franchement l’arnaque !!!

vendre un produit 10 fois sont prix normal , encore je veut bien mais si il est meme pas de qualité

bon je vous deconseille d’acheter cette boite

Edité par Emoragik: titre taggué!

klr, les escrots, mais moi quand je voyage et que je prend mon masque (un Oakley aussi) je le agrde sur moi !! Comme sa pas de probleme !

Merci Itake pr l’info, moi qui comptait en acheter un ! Tu viens de me faire économiser 40euros :wink:

ben tu sais koi? moi j’me suis construi un étui en bois, moi-même, juste la bonne taille pour mes VZ, elle il vas vraiment tro bien, j’ai pas à m’inquèter pour mon masque. c’est tro bien…

J’ai gardé le carton d’emballage de Sunglasses-Sports (hyper solide) dans lequel on peut mettre nos deux masques

Désolé pour toi Itake et en tout cas merci pour nous avoir fait passer l’info c’est super sympa

j’ai aussi un wisdom et envisageais d’acheter l’étui mais bon c’est clair que maintenant je vais pas le faire (ou du moins pas un de marque Oakley )

Bonsoir,

Je tiens à rappeler, que tous les produits achetés sur Sunglasses-sports.com sont remboursable sous trente jours, si ils ne vous conviennent pas.
Si tel est ton cas Itake, n’hésite surtout pas à me contacter

Cordialement
Sunglasses Benj