[MASQUE] Avis sur le Oakley wisdom!

Salut a vous tous .Je vien vous demander un avis importan…Cela concerne le maske Oakley wisdom .Il a des avis partager sur ce maske avec un caske kelkonke.Certaines personne disent kil est pa bien fai kan on porte un cask dotre dise ke ca fai une geule de con dotre disen kil ai fai pour…Moi je sai pa ce ki est vrai et faux Moi je sui en passe den acheter un beau rouge ou un otre de la gamme Parce que c une tuerie ce maske kan meme . Don si des persone on des photo deux avec ce maske+un caske pour me rendre compte avan de me lancer se serai cool de leur par

Voila Voila

Benoit

Edité par Emoattention à l'écriture, tu es sur un forum pas sur un chat....

ben ce masque c de la balle un tres grand champ de vision un look d’enfer bref le pied

par contre le pied negatif c qu’avec les casques c pas le pieds !!!(dues au attaches et a la profondeur du masques)

sinon tres bon choix mais qui reste tout de meme tres chere!!!

mon avis perso c est un super masque pour moi le meillleur.
cela fait 2 saisons que je le porte et c est super.

de la bombe de balle!
du fait qu’il soit plus rond en haut qu’un dragon ou un electric il colle moins au casque mais ca passe quand meme,et puis c’est quand meme le top en matiere de masque!!

@Benoit : Merci de faire un effort sur l’orthographe stp C’est simplement pour que le forum reste lisible et accessible à tous. Merci

Sinon, ben que dire de plus sur ce masque… C’est un bon masque à écran sphérique, bien ventilé et très confortable. Il pourrait etre le meilleur, mais son prix est quelque peu abusé à mon gout

Carrement que le prix est abusé
Pour bien moins chère et tout aussi bon, enfin c’est mon avis perso, tu as les masques smith. J’ai le régulator je sais plus trop quoi, avec un écran RP25, super visibilité, look sympatique et plus de problème, à priori, pour l’adapter sur un casque grâce aux attaches rapide sur la sangle.
Et tout ça pour minimum 60 roros de moins, ça laisse réfléchir…

Oups desolé Mr le modo pour mon ortographe de losser …!Merci a tous pour vos reponse .Mais vous inquieter pas ce masque ca fait longtemp sai quil dechire tout .Il me faudrais des PHOTOS de ce masque alié a un casque que je vois vraiment ce que ca donne avan de me ruiner pour ce magnifique objet…! Il me faut ces photos c’est crucial merci de votre comprehesion chers ami(e)s rideurs je compte sur vous

Voila Voila

Benoit

pour toi g la solution !!

le jour ou tu te decides a acheter le masque,ben tu y vas avec ton casque!!
une fois au magasin ta plus qu’a essayer le masque avec le casque et voir la tete que t’as avec !!

voila ct mon conseil du soir juste for you

Moi je te conseillerais le Oakley A-FRAME (comme Shaun White il a avec son casque red), parce que j’ai entendu dire qu’il était mieux pour porter avec un casque que le wisdomqui va bien avec un bonnet(son style déchire)

un seul mot-> génial
mais effectivement… c’est galère avec un casque!!

si ça peut t’aider, un gars avait un wisdom avec un casque salomon, ça avait l’air de passer sans aucun problème

en fait, ça dépend des casques… moi, avec mon casque, mon wisdom ne passe pas (du coup, j’utilise mon ancien arnette qd je prends mon casque) dont la meilleur solution si tu as deja un casque et que tu ne comptes pas le changer, c’est de trouver qql qui a un wisdom, et d’essayer!!

J’ai un Oakley Wisdom depuis un an et demi et j’en suis tout simplement ravi

Un excellent masque à tous les niveaux (buée, champs de vision, finition…)

Il va très bien avec mon casque (mais bon j’ai un casque intégral un peu particulier j’avoue !)

Les reproches que j’ai à lui faire :

• le prix vraiment excessif (en plus le prix est imposé par Oakley donc tu ne pourras pas avoir de reductions grâce à Sunglasses, ici )
  • la visière Fire iridium est fragile et se raye facilement

oui pour les Prix imposé c’est bien dommage quand meme ! UN CASQUE INTEGRAL …!Les fabricants de casque de snow produisent des integrals A quoi il resemble ton caques Sk??Si tu pouvais la metre que je puisse voir a quoi il resemble…!Moi Javais idée de prendre un casque de motocross pour le snow je sais pa si c’est bon ou pa Dans le couran de la semaine je vai essayer d’aller en acheter un Beau Wisdom rouge

Voila Voila

Benoit

disons qu’on utilise généralement un casque intégral pour le boardercross.

par contre benoit, si tu veux prendre un casque de motocross, regarde bien sur la notice, si ce casque peut etre utilisable à - 20°C maxi.

parce que certaines protections ne sont pas homologué pour des utilisations à la neige. vu que certains thermoplastiques ne tiennent pas à ces températures donc si tu chutes

Moi je viens de l’acheté donc je peux pas encore te dire ce qu’il vaut, mais d’après ce qu’on dit sur lui, il doit être bien.

Edité par jpTexte réécrit. Le forum n'est pas un téléphone portable je te prirais de tout de suite apprendre à écrire correctement, pas de langage sms merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)