[MARQUE] nouvelle marque de fringue:ULTIMA

saloute,je vous presente une nouvelle marque de fringue ULTIMA qui se developpe dans la region paca qui assé porté sur le snow,sk8,ski Fs…
vous pouvez allé voir sur le site http://ultima.session.free.fr/
ps:c’est le debut de la marque pour quelle se developpe faite la connaitre!! merci

Edité par Beijatitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Avis très personnel mais les croix celtiques et le côté satanique .

En gros j’aime pô

c vrai que sa c’est pas top mais cette marque n’a pas du tout 1 coté satanique t’allé voir les fringues il y en a qui tue quand meme !!!

Disons que :

1- la charte graphique me laisse vraiment perplexe
2- je suis pas touché par ce type de fringues.

Mais ceci étant, ça doit plaire à d’autres parce que mes goûts en matière de fringue

Ben franchement moi aussi

Deja bon tu rentre sur le site, l’anim du debut est sympa , mais bon apres

Je suis juste allez maté la ligne de Wear et pour une nouvelle marque ca va il ce gene pas 25€ les tee shirt et72 €Les Sweats!!!

Sachant que l’on cétait renseigné pour faire des tee shirt et tout et ca revient vraiment pas cher à produire de la Wear

Et apres les logo c’est sans plus, juste « Ultima » mais bon je trouve que pour une petite marque il taxe sur les prixs.

Ouais ben j’ai pas accroché non plus… Les têtes de mort et tout…moyen quand meme…

Pour une nouvelle marque je trouve qu’ils abusent un peu sur les prix
enfin bon… p’etre que c’est de la pur qualité garantie 5ans

(sinon je hais les sites à fenetres pop-up rien que ça sa m’enerve déjà en rentrant sur le site…)

exacte, une sweet 72€ fiouf autant acheter du burton, perso, j’ai trouver un site pour faire ses propres sweet capuche (simple) pour 35€ donc bon 72€ un ptit logo basic non

Joli sponsor mafia snowboarder et cool ton pseudo …
Ceci dit c’est clair les têtes de mort c pas trop mon style …et le T-shirtsà 25 euros aussi …
Je vois en plus qu’ils sont épuisés enfin tant mieux si ça marche, mais tu peux nous dire niveau wear tech si ils pensent en faire et quand …
Sinon niveau qualité ce que ça donne aussi ?

serieu les fringues sont super epais pour le snow sa donne bien

Desolé d’en remettre une petite couhe mias bon en reregardant le site de Ultima j’ai vu que en plus les prix des sweat 72€ c’était uneRéduction**!!! Lol car en faite ne magasin ils sont à 95 € , sympa …

Pour deux sweat c’est ce que j’ai payé pour ma dernière board … Faut pas abusé quand meme. Encore c’est sur que ce soit un peu plus cher car je crois que vos logo Ultima vous le faite brodé mais bon tout le monde sais que ca ne vous revient pas à plus de 10 € de sweat si vous faite ca en grandes quantités …

t loin du conte car lé pull son fai en france et non pas chez les niake a 2 franc 50 les 100 et pour se kié il vo mieu 1 burton pour le meme prix ,a la base un pull c pour ke sa tienne cho moi g fai l’experience la difference tu la voi sur les pistes

tu peux changer ton vocabulaire s’il te plaît.

Bilan moyen alors pour cette marque, moyenne…