[MARQUE] LIGHT

En fouinant, je suis tombé sur des planchons de la marque Light.
Je ne connais abolument pas cette marque…
Alors vous les ténors du marché, pourriez-vous m’en dire plus,

Oui oui, on peut…

, mouarff, bon allez j arrete…

Light snowboard, c est une marque allemande lance il y a 4 ans environ par un mec du nom de Gerd je sais plus trop quoi, un mec sympa, dans le milieu depuis longtemps car directeur d une boite de distribution du nom de GTA Distribution, www.gta-distribution.de , les distributeurs officiel de Palmer, SP et une ou deux autre marques de surf d eau.

Les boards sont fabriques en Autriche, , sur une base assez simple. Tu as 4 shapes different et 4 niveau de finition differente, soit 16 boards au total un peu comme une bagnole sur lequel tu rajouterai des options. Un lamelle carbonne, une semelle fini pierre, un die cut…

Perso, j avais trouve les boards un peu trop costaud, pas assez joueur (bon, d un autre cote, ch uis une crevette et gerd un colosse, mais bon, passons …), sinon, la fabrication est de bonne facture

Il font aussi des boots des fix et de la wear, mais j ai pas trop regarde
Le slogan de la marque est Never trust the Suits ( ne fait pas confiance aux costard cravate), car la marque est 100% independantes des marques de ski

Bon, que te dire de plus… Ben va voir toi meme le site http://www.lightboardcorp.com

Lorenzo

ouais t(est un dico embulant toi

J’ai déjà vu ces boards quelque part moi…

Merci Lorenzo, tu es un vrai maitre Capello.

Jp, que veux-tu dire?

Rien rien, pas de soucy il me semble avoir eu un catalogue sous le nez chez un concurrent direct de Light. Sinon je rejoint Lorenzo leurs boards sont… Comment dire… Pour bucheron Autrichien pure souche ! 2m - 110kg minimum je pense