marque de board...PALE

[COLOR=Black
]Salut à tous, je voudrais avoir quelque renseignement sur une planche de marque PALE. plus particulierement sur la board DARKMAN modele 2007…

aparament c’est une board de marque autrichienne et c’est pas super.

mais bon j’ai pas tester c’est juste ce que je sais dessus.

je te remercie…mais comment tu sais que c pas terrible?
je comprend que c pas une marque connu comme APO ou BURTON mais j’espere que la qualité est là quand même

Marque de snowboards d’entrée de gamme pas chers, peu technique et qui mise un peu tout sur la deco pour vendre les planchons.

Rien d’exceptionnel en somme.

T’as trouvé ca sur Ebay, me trompe-je??

EXACTE… tu penses que ça vaut pas le coup

Vu les prix actuels en shop et les board dispo, je ne pense pas que ca vaille le coup non…

A la limite, ouvre un nouveau sujet ou precise ici quel est ton style de ride, et on essayera de te conseiller au mieux en fonction de ton budget/gabarit

le truc, c’est que la planche en magasin vaut dans les 400€ et la, je l’ai eu à 130€…parce que l’enchere est terminé. Au pire, si elle va vraiment pas, je la revendrai sur ebay

OUais de toute facon, ca depend de ta proportion de ride si tu ride une fois par an pepere, ca ira mais si tu ride 40 sessions par an, laisse beton et revend la de suite (mais si tu la vend sur Ebay, tu la vendras forcement moins que le prix que tu l’a acheté…)

cette saison, c’est mort de toute façon car je me suis fait une luxation et une fracture du coude ce weekend apres avoir passé un backflip…je dit bien apres car c’est en faisant le con devant la camera, j’ai voulu me jeter dans la neige et je suis mal retombé… comme quoi ça peut arriver a n’importe quel moment…en tout cas, j’ai bien les boules