marque AIRTRACKS

salut à tous.
je recherche des infos sur les snowboards de la marque AIRTRACKS.
MERCI

http://www.airtracks.de

resalut.
Allez faire un tour sur ce site et dites moi ce vous pensez du matos proposé. Sur certain modèle on voit l assemblage. Soyez sympas : evitez les reponses fantaisistes!!!
je ne parle pas allemand et en anglais je me demerde juste pour commniquer alors un site dans la langue de miss magguy :je rame…

je connais pas et ils font des prix vraiment bas mais la qualité laisse (peut être) à désirer
perso je préfère faire confiance à des marques qui ont fait leurs preuves, à toi de voir

+1

C’est pas que c’est forcement de la merde, mais si y’a pas de retour au point international c’est que soit c’est une marque qui a pas les moyens (mais c’est pas très vrai car des marques comme Unity snowboard ou AAven en France qui ne font que peu de pub car pas riches sont quand même reconnue…), soit il ne font que de l’entrée de gamme de qualité moindre…

d après le vendeur :les boots et les fixs sont fabriqués en chine et le tout est garantie 2 ans.

merci de ton intéret.que veut dire +1

Ca veux dire que je suis d’accord avec Freerider…

Pour moi, tu devrais probablement regarder sur d’autres sites qu’Ebay et acheter un modele qui te permet de plus progresser.

C’est quoi ta taille/pointure/poids? Si je trouve un bon plan pas cher, je peux t’en faire profiter

JE te remercie mais je comptais aller Au VIEuX CAMPEuR si personne ne me donnait d infos positives sur AIRTRACKS…