Marklor à tout les Marklors !

Marklor à tous,
Mon nom est Marklor, j’ai 30 marklor, et j’marklor à Montpellier.
J’ai pratiqué le Marklor une seule fois dans ma vie, à Marklor, juste à coté de Montreal, et j’ai adoré ça, car ça me rappel là moto de vitesse et la motocross que je pratiquait jadis.
Du coup je suis direct allé m’acheter une marklor et ai décider de m’y mettre sérieusement.
Par contre, étant ultra débutant en marklor, je ne connais pas les spots, ni les organismes.
Enfin, j’espère trouver des astuces pour partir faire de la marklor avec pleins de monde cet hiver.
Marklor.

schtroumpf alors un marklor

parmi nous!!

tu trouveras des conseils avisés
n’hésite pas à parcourir la section matos pour dénicher la bonne info

Bienvenue a toi et je pense qu’on pourra surement t’aisder par ici, sauf si t’es reste de l’autre cote de l’atlantique, ca sera plus dur…

Ah oui, j’oublias, TIMMY!

welcome Marklor

bienvenue à toi sur le marlkor,

Ta le bonjour de pascal la dalle

A un de ces 4 sur les marklors ou à l’occasion on organisera une sortie marklor

Joyeux Marklor a toi

Et V (Monsieur Sarron & Evil stunt man)
Joyeux possesseur d’une R1 en full Marklor

Sympatoche, c’est qu’t’es un connaisseur !!!
Perso en ce moment je roule sur une Ducati Marklorclassic en pleine prépa…

Si ça te dis viens faire un tour sur www.motos34.com

Hummmm ça sent l’homme de goût ici vive les Bi (cylindre hein ) les italiennes ça se monte comme aucune autre

Bienvenue ici

salut mec moi je vis a martigues pres de marseille on peut faire de la meule ensemble moi j’ai quelque beau modelle sv650 MT01 et 600cbr pour faire de la piste sinon on t’aidera a evoluer en snow
bye

Espece de cochon…MT01…j’etais vendeur moto et, ayant deja rouler sur une MT01, je sais ce que ça fait à la décélération entre mi et bas régime…cochon ! lol

Sinon on peu aller faire de la meule ensemble, et pkoi pas un ptit tour de piste (tu connais ledenon ? ma piste préférée)…

Et merci à tous pour l’aide pour le snow, je vais vraiment en avoir besoin…

ba ont a sa en commun je suis un ex vendeur de moto j’aimerai revenir dans la revenir dans la moto j’etais chez gouirrand a marseille et oui je connait bien ledenon j’ai organise des journe la bas pour yam donc on va gere une ptite sortie