Manger de la soupe qu'ils disaient

170… mais c’est pas si petit que ça pour une fille !

je préfére une fille plus petite que moi que plus grande. bie sur, faut pas prendre les cas extreme, style mimi mati

Pour moi sa sera un petit 1m84 !!!
Oui je connais le milieu du potage !!!

1.65… et j’ai fini de grandir

Ben une fille de 16 ans qui mesure plus d’1m82, faut déja la trouver…
Perso je suis de celles qui pensent qu’il n’y a pas que la taille qui compte

lol, c’est vrai que parfois, dans le fin fond des vallées… Bref, ca ne nous regarde pas!

1m81 pour ma part!

Aujourd hui j ai eu une sensation bizarre au reveil…

hummmmmmmmmmmm merde pas d homme avec moi euhhhhhh oups pas Mischief avec moi je plaisante mon coeur…

Nan mais j ai eu cette sensation d etre un peu plus grande que d habitude mais en allant a la salle de bains me suis rendu compte que non je n arrive toujours pas a voir entierement mon visage dans le miroir

23 ans et toujous 1m56 c est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Rewaoo. De mes 1m92 je domine ce forum.
Mesdemoiselles, moi je n’ai pas besoin de chaise pour changer une ampoule au plafond, pour ranger les courses dans les grand placards, ou pour prendre des trucs sur vos grandes étagères.
A bonne entendeuse. (pourvu que ma moitié ne passe pas sur ce forum )

T’inquite patie, moi non plus je me vois pas dans les miroirs de la salle de bain…

Merci de me soutenir … mais toi c est parce que t es trop grand

177cm pour moi … bé ma tite chérie, j’adore les tites tu sais bien
heu moi je regrette de voir ma tete dans le mirroir le matin justement

183 cm

pas beaucoup de gds sur snow-fr !!!

mdr… peitt PS: une copine mannequin mesure 1m78 à 15 ans.

elle est euh

xpldr. ahah j’aime trop, quand j’ai vu ça

Ben moi je fais 1m80 et je suis content

Ben moi je suis pas très grande—> 1m63 Je complexe a mort sur ma taille! Merci l’heritage familial!

Quel héritage familial? ma maman elle fait 1m65 et mon petit papa 1m73… Je sors d’ou moi? zon aditionné les deux?

Nikita tu complexes mais moi tu n imagines meme pas alors

HI HI HI

Nan a vrai dire il fut un temps genre periode collège et lycée je complexais c est vrai mais là (maintenant que je suis une femme enfin une ptite femme) bah ca va mieux …

Bref ce qui compte c est que je me sentes bien dans ma tete et dans mon corps !! pour l instant ca va et pis bon je prefere tout de meme faire 156 cm que 190 cm … c est quand meme plus dur pour une fille d etre super grande que petite je pense

PS : Merci namour HI HI HI

Bha moi je conforte la moyenne :1.76(environ ) ca doit faire 10 ans que je me suis pas mesuré) et tous ça dans un sac de 66Kg. Coudes et genoux très pointus. Mains tranchantes. Pas un gramme de gras, pas un poil de trop. Rien que du sang, des os et un aliage polymimétique Une vrai machine de guerre :


** un pur T1000

P.S. : Et ma moitié : 1.49 Tous baigne, je la porte

Ben écoute dans la série « la peau sur les os », moi y’a 6mois:
1m92, 75kg…
Depuis g pris 9kg (mé c pas des muscles, a force de bosser avec un paquet de chips ds une main et un coca ds l’autre…)

hé oui moi je fais 1m56 c’en est presque ridicul mais c’est pas grave parce que sur les pistes c’est pas c qui fat la difference non,c’est le STYLE hé la classe quoi!!!
je rigole bien sur parce que je n’ai pas franchement la classe non plus sur les pistes mais j’ai MON style ca c’est sur!!!