D’abord désolé si c’est pas le bon endroit mais je savais pas trop où poster. Alors mon problème c’est que je viens de passer une journée en station et j’ai du lutter toute la journée avec un horrible mal aux doigts de pied. En fait sur mon pied avant, à chaque virage j’ai le pied qui s’écrase à l’avant de la boots, pourtant sur mon pied arriere y’a aucun problemes. Je voudrais en fait savoir si c’est pas un question de réglage des fix ou de serrage.
moi aussi j’avais ce problème les autres saison c’est vraiment atroce serieux, pis j’ai deja chabgé de fixe et sa allait mieux ( serrage sur l’avant de la boots), mais c’était douleureu et pour finir j’ai changé de boots, et j’ai eu mal la première sortie mais après c’était que du bonheur!
C’est possible que tes boots ne soient pas encore formé a ton pied, sinon essaie de mettre le strap avant de la boots devant le pied et pas dessu
j’ai eu la meme chose, javais des boots de salomon, et apres 20 minutes sur la piste une douleur horrible, 1 journee sur les pistes = 2 semaines de douleur apres!
semaine derniere javais acheté des chaussures de skate de zoo york, apres quelques minutes la meme douleur, je suis retourné au magasin (footlocker) et il ma vendu des semelles! 15euro! jai testé et j’ai pas eu de douleur depuis! donc
bah moi je suis parti au snow ce week end avec un pote et mon frère
avec ma planche nickel et dès que j’ai essayer la planche de frère catastrophe sa m’a fait comme toi
Concernant le fait que t’a mal a un pied et pas l’autre, il y a plusieur possibilites:
Tu as toujours un pied plus fort que l’autre, donc pi etre qu’il est un poil plus long et du coup tu morfle
Tu t’appuie toujours plus sur un pied (le pied avant sur piste, le pied arriere en poudreuse) donc ben celui ou tu appuie a tendance a etre plus au fond de la boot alors que ton pied arriere fait des va et viens dans les virages, du coup en general ou le pied avant morfle plus
Tes boots sont merdique (j’ai deja eu des chaussures pas du tout de la meme taille, enfin ca arrive pas souvent)
Enfin voila, moi j’ai rider 5 ans avec les meme boots, qui on etait juste au depart et trop petite a la fin, et c’est pas cool. Vois si tu peux pas louer d’autres boots pour tester si ca va mieux (quoi que les boots de location, c’est pas le grand confort…) parce que normalement tu peux avoir des frottement mais ton pied doit pas toucher le bout du moment que ta chaussure est bien serree (et fixe aussi tant qu’a faire)
J’espere plutot que c’es une question de réglage, je suis pas encore remonté mais je vais tenter différentes positions pour la prochaine fois. En se qui conserne les boots j’ai des Salomon Maori thermoformable, je viens de mettre 200€ dedans, jespere que c’est pas ça le probleme en tout cas parceque ça me ferais vraiment mal au cul !!!
Salut,
ta une soluce toute bête essai de mettre une paire de grosse chaussette à l’ancienne.
Moi j’ai également mal au pied car j’ai les pied plat et la grosse chaussette sa change la vie.
Sinon un pote se plaigné également d’avoir mal au pied et c’était tout simplement car il ne serré pas assé ses Fix.