mais qui suis je?

tout d abord je salut tous les riders et rideusesde ce sites si bien fait .
sinon moi ,et bien je suis du sud ouest et fana de sports de glisses (d ou le fait d etre ici).je suis un touche a tout ,c est pourquoi on me voit aussi bien surfeur que skieur.sinon ,je roule ma bosse un peu partout ou la neige me fait signe.
bon ,a +

ps:malheureusement mon niveau est celui d un debutant avance du fait d une grave blessure au genou et d un boulot m ayant prive de ride pour la saison 2004.bref cette saison est pour moi un test pour savoir si la montagne veut toujours de moi .

la montagne accepte tout le monde, il s’agit de la respecter reciproquement
bienvenu ici, tu devrais t’y plaire

Soit le bienvenu
bon surf à bientôt

je t’avais prévenu!!!

le sport de chambre c’est pas fait pour toi!!!

sur now-fr et son esprit de barbare

Soit le Armada34,

Même avec les deux genoux déboités , ici tu peux glisser tranquille
Mais il est clair que la haut vaut mieux que t’en ai deux qui tiennent la pression. Sinon tu peux essayer de transformer ta board en luge, c’est mieux que rien

Ok ok j’arrète
En tous cas j’espère que tu vas te plaire parmi nous

bienvenue a toi sur snow fr

Moi aussi je suis du sud ouest du bassin d’arcachon.
Tes d’ou toi ? tu surf ou ?

bien vn’u !!!

meci a tous.

pour beija,c est sur mais il ne faut pas oublier que le sport en chambre est aussi un sport de glisse.

a protozoere,je surf surtout sur hourtin(le lac),mais aussi au niveau de lacanau quand les conditions le permettaient(au fait,je suis kite surfeur ).je connais pas encore tres bien les spots du bassin mais on m a dit qu il y a des coins assez sympa.

a boaiim,apres plud d un an de reeducation je peux t assurer que mon genou c est du beton.au fait ,iml n y a pas de honte a faire de la luge.comment crois tu que j ai debuter en snow?une journee a galerer et une superbe descente en luge des secouristes(une chute de 5 m,ça fait mal)

Répète après moi : D… D …D… O… A… II… M
Rien qu’a te lire j’en ai mal au . Ca me rappel mes débuts aï aï aï … ouï En tous cas content pour ton rétablissement.

tiens c’est pas mal ta technique DOAIIM pour faire apprendre les pseudos

le mien on l’ecorche souvent aussi… j’aurais du prendre un pseudo bien bateau, genre « seb »

**Bienvenue à toi amie boiteux

Eclate toi bien sur THE forum et bnne chance pour la nouvelle saison qui s’annonce

HELL COME
et piseclate toi bien(histoire de parler ne me prend pas au pied de la lettre)…
bonne saison, bon anniv, bonne année et bonne paques.
voila.
à bientot sur snow fr, et n’oublie pas de voter.

Qu’est ce que je disais tous des zinzins ici

SnowKhan**
A mon avis avec seb t’aurais peut-être pas eu droit a l’écorche mais à d’autres trucs, genre seb c’est pas boin , sebas branché … Alors, si tu veux mon avis garde SnowKhan, c’est bien mieux mm avec les balafres

bienvenue a toi parmi tous les rideurs et rideuses

doaiim tu es allé loin pour chercher ca