magnolo31 nouveau rider

Bonjour!!!

alors je me nomme Steven,j’ai 19 ans et snowboarder et je fait du ski depuis que je suis tout petit, mais je me suis tomber ya 3 ans et sa ma dégoûter des skis.
Mais le snow ma toujours intéressé, alors armer de mon courage pendant une semaine j’ai pris une location de snow et chui partit sur les pistes (sans professeur)
bien évidement je me suis cassé la gueule plusieurs fois. j’étais avec le pied gauche devant et j’arrivai pas a tenir, donc j’ai changer de pied puis j’ai pu descendre tranquillement. au bous de la première journée j’arrivai a prendre le tire-fesses et descendre une piste sans tomber et tourner un minimum.
a partir de la deuxième, j’ai réussis a tourner et descendre des rouge, (toujours tout seul, mes amis sont partit devant comme j’allais lentement et euh ils était en ski.)
a la fin de la première semaine j’allais aussi vite que mes amis et je commençai a prendre les bosses sur le côté.

L’année d’après, je suis partit une autre semaine, là après une remise en forme le premier jour, le deuxième jour je suis partit sur du hors piste a esquivé les petit arbres. en dessous du tire fesses.
a la fin de la semaine je m’éclatait!!!

2 semaine après je suis partit un week end avec les collège de mon père j’ai rencontrer des gens qui faisais du snow. des bons. et je l’ai suivait, on est partit sur des noires mais en s’emmerdait donc on est partit sur la piste là plus haute et nous avons descendu la montagne en hors piste c’était terrible, j’oublierai jamais cela , on se croisai, en descendant et kan on se pétait la gueule on se regardait mort de rire.

le dimanche je suis partit avec 2-3 personne et on est aller voir le snowpark, dommage il était fermer mais sa nous a pas arrêter. j’ai fait quelque petit saut, mais j’avais pas assez de vitesse.
puis la dernière descende il y avait une petite bosse je l’ai pris avec tout l’élan possible et j’ai essaye mais en vain de faire un backflip.

maintenant je continue a me perfectionner. Et comme je suis cuisto je voudrait faire une saison a la montagne pour pouvoir vivre cette passion

mon snow: wedze dibolic spirit 62 xl
attache: wedze FR-9 (un peu pourrave, j’ai perdu les vise pendant que je fesait du snow, et elle sont un peu petite)
botts: salomon spl

Salut et bienvenue

j’ai connu aussi le fait de se retrouver tout seul parceque personne voulait m’attendre, pas cool,

au vu de ton histoire tu progresse rapidement tant mieux, continue comme ça

Et quoi toi t’es un vieux fou qui tente un backflip comme ça sur son premier trick ?

Merci, c’est d’ailleur pour sa que j’ai pas reussi!

Mais il me faut encore de l’entrainement, vous aurez pas quelque idée pour en attnedant la prochaine saison??

ya du surf indoor dans des frigos ou bien le ride d’été sur les glaciers

Et je te conseille aussi de commencer par des grabs, ensuite des rotations 180, 36, 54, … Avant de te lancer dans les figures tête en bas

Enfin à toi de ressentir à ton feeling

Ok, merci.
J’ai commencer un peu mais c’est facile pour les 180, mais plus as devient dure,

je vai devoir je pensse me mettre sur l’herbe avec le snow et sauté…sauté…tjr…

Bienvenue.