Magazines de snow

Que lisez vous comme magazines de snows et pourquoi celui là et pas un autre?

Je aire dans les tabacs presse pour en trouver un ou plusieurs.
@++ les riders

de temps en temps je lis SNOWSURFc pas mal en règle général
concernant les autres ben je l’ai connais pas trop…

Je me suis mis a WE-ski et je lis skieur mag ossi

Euh limite tu reponds pas a la question, vu que les mag que tu cite sont uniquement des mag de ski. Moi perso je ne li que des mags de ski, mais il existe les equivalent en Snow. Donc y a Skieur mag (qui donne Snow mag), et puis aussi Fluid, qui a de très belles photo, qui alterne selon les numéro, tout ski ou tout snow.

(Messages combinés automatiquement)

A oui, les raisons ben pour fluid, c’est principalement pour les qualités des photos, et puis pour Skieur, c’est pour les dossiers qu’il presente, et le type d’écriture ; c’est de l’écriture légère tout en restant technique.

SNOWSURF en général, c’est assez complet, les shoots sont superbes comme tout le reste d’ailleurs. (quoique des fois un tout petit peu trop de pubs a mon gout, mais comme on dit c’est ca qui marché la boutique, alors!)

moi je lis pas mal transworld snowboarding , snowboardermag , snowboard canada et freestyler je crois que ce dernier viens de france car il est tout en francais jaime bien on comprend mieux .

ouah personne a sité METHOD

Moi ben SnowSurf … mais bon faut dire aussi que c’est le seul que j’ai déjà lu

Tim

yes method ou onboard aussi, respect à drew stevenson, l’australo-taré…

+++++ pour Onboard,European Spirit,jolies tofs…ils ne se prennent pas pour des stars,et sont open bar,jepp ci-mer Drew

Pour moi c’est onboard, snowsurf ou method mag

clair Ifenek , Onboard, method, c’est européen et sans copinage à deux balles.
rien à voir avec « La starac snowsurf »…

Y en a pas beaucoup des mags de snow donc forcément on va tous quasi mettre la même chose… se sont ceux que tu regardes toutes l’année Onboard, Snowsurf… donc moi je vote pour Snow Labo !

…d’ailleur est-ce qui à moy’ de pécho le SnowLabo sur Chuiche?..

j’en ai deja vu dans des shops chuiche les saisons dernières…

Si tu trouves pas fais signe on t’en fait parvenir un !! Mais je pense que dans un shop ca doit se trouver …

Les tests boards sont en ligne chez skipass… vivement qu’il y en ai aussi sur snow-fr