le numéro 2 du magazine est en ligne voila le topic pour vous défouler dites nous ce que vous en pensez.
Merci Hokua pour la derniere page du magazine ^^ en tout cas bon mag encore une fois , des photos super classes comme dab , nikel nikel nikel
Merci à toi d’avoir participé au shooting
J’invite d’ailleurs toutes les personnes motivés à en faire de meme si pywai pouvais d’ailleurs nous raconter sa session cela aiderai surement
Moi il faut à tout prix que je vienne
c’est dingue on habite à côté, et on n’a jamais rider ensemble, je sais c’est pas faute d’avoir proposer c’est de ma faute !!
Super mag, merci à toute l’équipe.
De belles tofs, des sujets qui abordent différents thèmes, ça fait plaisir.
Un p’tit bémol, ça manque de freeride
Continuez comme ça
Alors mon avis au 1er jet :
Deja l’affiche avec Artiz est superbe, le reve d’avoir une photo de cette qualite pour soi
J’ai ensuite dévoré les 30 1ères pages non stop
- La presentation du crew avec des purs photos : j’aurais aimé un peu en savoir plus sans pour autant avoir un pavé
C’est juste une bande de potes ? ils sont pros ? En tout cas ils envoient ! - Le concours flocon à trouver : Ca pousse le lecteur à tout lire attentivement, très bon j’etais à fond dedans
- Le dossier SAV : Petite fierté de voir apparaitre sa question, je suis au taquet sur les autres sujets
- Le shred : j’ai kiffé, trop envie d’en faire suite à la lecture du dossier, je cours m’acheter une pelle (qui servira à rien à paris)
- J’ai survolé les jeux de neige, ce sera pour la 2nde lecture, ce ne sont pas mes sujets preferes
page 28 : pub
page 29 : pub Burton Est
page 30 : Le rider qui jump avec la Arbor Coda
C’est là que jai titillé, on pourrait croire que c’est une board avec le systeme Est
Y a pas la transition entre la pub et le sujet suivant
Tout le monde ne connait pas forcement le logo d’Arbor
Je chipote j’avoue mais je sais pas si les gens ont capté, c’est ptet moi qui est trop pointilleux
Je me garde le sujet sur Arbor pour demain matin dans le train
Résumé de la session shooting : il fait déja nuit sur Avoriaz quand Bessy m’apelle pour me dire de ramener tous les riders possible pour une session photos de nuit avec notre amis Fred ( Hokua ) , nous promettant de payer l’apéro . Alors hop , on s’habille , on se chausse , on prend nos boards et on descend de l’apart direction le parking de Avoriaz à l’entrée de la station. Là , direction le snow park , on se tate sur le module à rider puis on se decide pour le quarter bien sympa :
Présentation des riders présent : Kikysam , Nitro_Fan , Artiz , Milky , @shadow , Thibault ( je crois ) ( un rider des gets ) , et moi . Plus les guest : Severine (Missbluesky) et Bessy .
Et on est partie pour une 1h de shoot , des rires , des gamelles , des expressions à la cmais vraiment un bon moment .
A refaire en tout cas , une bonne ambiance et du ride pour se faire plésir , il n’y a que ça de vrai
bien faite cette nouvelle édition du mag ! merci d’avoir pris en considération mes questions pour le sav B.
Ouaip comme l’a dit Piway, merci a Hokua pour la session shoot bien sympa, j’ai des jolies photos maintenant
pareillement pour la session shoot de nuit. premier plan snow-fr pour un week end mémorable avec cette session qui reste pour moi l’un de mes meilleurs souvenir…
dedicasse a toi piwai pour le one-footed sur le quarter
et merci a hokua aussi, tes photos sont superbes, pour commencer et finir le mag sa en jete…pour ce qui est des commentaires, je vais approfondir la lecture avant de me prononcer !!
il y a un article complet sur le freeride
sinon super boulo pour le mag bravo les filles !!!
Cela confirme ce que je disais
Il y en aura dans le n°3 aussi t’inquiète
encore du super boulot: c’est vraiment superbe!
à quand la version imprimée sur papier recyclé??
on est en train de refléchir a une version imprimé sur les rouleaux de papier toilettes
plus sérieusement le jour ou y aura de l’argent dans les caisses on imprime
bravo pour ce second magazine!
encore de superbes photos.
l’argent ne peut-il pas venir d’une formule d’abonnement? (=entrée d’argent assurée…)
Peut-être cela vaudrait-il la peine de proposer un petit sondage sur le forum: « qui s’abonnerait à switchmag » et à quel coût ?
j’ai repere quelques coquilles mais rien de mechant egalement
dans le dossier fartage, on parle de piste, de hp e**rpark
a quand une seance de shoot dans le 06!? genre iso, auron, ou seance jib dans nice avecdela « neige » de la patinoire!?
moi je dis, on peut faire un bon sujet dessus, avec les explications avec les autoritées, le contact avec la patinoire, et tout le patacaisse habituel des sessions de street qu’on voit dans tous les mags/vid’s
session shoot dans le 06 prévue pour fevrier commencer a farter vos boards je viendrai 4 jours sur iso, nice et menton