magazine papier dédié au snow

Bonjour à tous.

Je ne suis pas une rideuse, c’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils.
Noël approche et je dois faire un cadeau à un fan de snow.
Problème, je n’y connais quasi rien…
je voulais offrir un magazine dédié au snow et à sa culture en espérant qu’il en existe de bons.
auriez vous des noms à me communiquer?
j’attends vo critiques presse avec hâte.
Merci pour vos retours…

le dvd de Snowboarder, ça c’est du bon cadeau
nan c’est une bonne question, à part les mags de snows classiques, je ne connais pas vraiment de bons bouquins là dessus, pas d’idée sur l’instant en tout cas
sinon une semaine logé forfait compris dans une station, mais ça risque d’augmenter le budget Kdo
ou un accessoire, qu’il aurait pas genre masque, fringue, ou autre ?

Bonjour freerider.

merci pour cette réponse rapide.
la semaine tous frais payés était une bonne idée! (carrément hors budget d’ailleurs ) mais j’ai de la chance, sa famille habite quasi au pieds des stations…

les dvds effectivement peuvent être une bonne idée ( tu parlais du navet sorti il y a une dizaine d’année c’est bien ça? ) J’imagine qu’il doit y avoir des quantités de vidéos ou de film de freeride.
Peut être quelque chose de sorti récemment ?

Au niveau accessoires ou fringues, c’est dur. je ne sais pas trop avec quel matos il pratique…

Salut katty,
« Snowboarder » c’est pas le film où l’histoire c’est un mec de grenoble qui se barre en Suisse, qui devient un junkie puis qui balance un chaiplutrokoi et tout le monde l’adore?

Sinon niveau film il y en a des sympas… Il y a « The Art Of Flight », « Deeper », « Tw12VE » (twelve) et plein d’autres!
Après niveau mag tu as onboard et snow-surf qui sont assez connus (c’est ceux que je lis et ils sont assez complet), j’espère t’avoir aidé, tchouss!

ok mais tu vas pas offrir un sowsurf comme cadeau
ce sont des mags commerciaux mensuels, avec les actualités du snow et plein de pubs, pour un cadeau ce serait + un bouquin sur le snow j’imagine ou alors je me trompe
pour les vidéos, tu peux voir dans la section dédiée sur le forum

En plus des magazines cités par LSTYLE5150, j’ajouterai Act snowboarding. Mon nouveau coup de cœur, très belle mise en page, originale, bref très sympa à lire.

Je crois qu’elle parle d’offrir un abonnement et pas juste un N°.

Tu as fluid et beachbrother comme magazines sympa!!
Sinon en livres
-12 visions sur le snowboard, les plus beaux hors pistes, surfeur des cimes de Jean Nerva…

Merci à tous pour ce références.Effectivement c’est un abonnement que je voulais offrir, je ne l’ai pas précisé.je me demandais justement si certains étaient plus accés pub/consommation et d’autres plus techniques.Avec ces noms j’ai ce qu’il me faut , je vais comparer les contenus.Merci encore fois!

Si il a un bon niveau tu lui offre une découverte la Grave un jour et puis vous vous faites un WE en amoureux dans le coin.

Tu verra ce sera magique, a plus.