[MAGAZINE] Nouveauté du Québec

Tout nouveau !

… et vivement conseillé

Naissance en décembre dernier d’un nouveau magazine multimédia en ligne entièrement axé sur le ski « freestyle » québécois.
Proposé par deux jeunes étudiants québécois passionnés par ce sport qui prend de plus en plus d’envergure sur les pistes du Québec.
Le magazine, grâce à la technologie Macromedia Flash, peut être feuilleté tel un vrai magazine en papier.
Il est disponible gratuitement sur le web.

Ainsi donc, je vous invite à visiter le site internet www.moose-mag.com pour feuilleter la revue en ligne.
Si votre connexion est un peu faible pour la lecture en ligne, téléchargez-le !

La philosophie de Moose Magazine est simple : créer un magazine gratuit et d’une qualité visuelle exceptionnelle.
Pour cela, ils reçoivent de l’aide de jeunes photographes qui ont beaucoup d’avenir.
Puisque ce magazine fut créé par deux étudiants, le magazine dispose de peu de moyen financier.
C’est pourquoi, une simple visite sur leur site leur permet d’être encouragés.

Dans le futur, Moose Magazine tentera de sortir un magazine virtuel mensuel.
Ainsi que quelques « spéciales ».
Je vous invite à y retourner chaque première semaine du mois pour voir si un nouveau magazine est sorti.

Sur ce, Bonne lecture !
L’Équipe Moose Magazine
E-Mail:info@moose-mag.com

www.moose-mag.com

Quelques Photos (de JD CARON) :


Frank RAYMOND


Alex LALLIER

J’avais un peu suivis la création de ce mag sur un forum québécois et de voir qu’il est sortie me laisse la ptite larmouille!

Québéc,le plus gros terrain de jeux freestyle du monde!? Hmmmmm,pas loin je pense!

Et bien ça fait plaisir de voir que de plus en plus de personnes se bougent pour le ski.Perso j’ai arrété il y a 7ans pour me consacrer au snow, et je regrette parfois.Mème si le snow est vraimen jouissif.

Merci pour le magasine, et les photos sont magnifiques.