[MAGAZINE] A quand la sortie de SWITCHMAG #3?

Yo,
En relisant un truc sur switchmag, je me demandais simplement quand allait sortir le N°3?
Je sais que c’est long à faire mais les 2 1er m’ont donné envie de lire les prochains

une partie de la team est au big plan, je pense que ça sera pour la fin de mois,mais ce n’est qu’une supposition.

toujours pas d’estimation sur la date de sortie?

Patience les gens
Faut laisser le temps à Bessy de reprendre des forces mais sachez qu’à peine rentrer qu’elle bossait deja dessus

Profitez de la neige, y en aura pas pour tout le monde !

Ca fait en tout cas plaisir de lire que vous attendez avec impatience le N°: 3!
Je pense que ça va donner du mordant à la biatch de Bessy

@Fanny,
Je ne sais pas si je peux aider, mais si t’as besoin d’un coup de main, n’hésite pas

hey oublie pas que j’y suis aussi pour quelque chose dans tout ça!

le numéro 3 va sortir d’ici peu de temps. Le contenu est vraiment de qualité et nous a demandé un peu plus de temps pour le réaliser, il fallait aussi avoir avec nous les conditions météo pour réaliser les shootings.

Bref bientot bientot

NB : la sortie du magazine sera lié a la refonte complète du site web du mag qui lui aussi va bien pulser

Pareil que whawhat, d’autant que bessy a taffé dessus durant le trip pareil pour Fred qui s’est déplacé pour les photos…Pour vous dire que la rédac’ de switchmag est vraiment à fond.

ça, j’en doute pas mais quand ça plait, on a envie que le suivant arrive vite!!!