Magasins de pret / essai de matos

Salut salut
voilà le topo, j’ai mon propre matos qui pour l’instant me convient bien. Mais parfois j’aimerai tester du matos pour pas cher (voire gratuit ), pour tester les differences et surtout pourquoi pas repérer mon prochain achat.

Existe il, en station, des magasins de démo qui te pretent pour une journée du matos (Burton ou autre). Et encore plus précisement existe il ce genre de lieu aux Ménuires et à Tignes (une semaine dans chaque prévue pour cet hiver) .

Merci

hum hum … je pense pas car sa se équivalent a une location gratos.

oui OK mais c’est un bon moyen pour une marque de faire acheter son matos, apres essai … je serai une marque je ferai ça régulièrement.
Si je pose la question c’est parceque ça me semble faisable … mais bon

Ben ta la fête de la glisse , le mondial du snow etc … plusieur événement pour sa

+1
Il y a des evenements! ce qui implique un village test avec une trentaine de marques à tester gratos !
La fete de la glisse se déroule à Avoriaz le 15 et 16 decembre prochain. Tu peux y venir pour pas cher et tester tout plein de matos gratis
Je t’invite à aller voir dans la section plans si tu veux te joindre à nous

autrement il arrive que pendant les contests en station il y ai des tentes tests des principales marques de snow qui font tester leur matos gratis

Ca se faisait avant, dans les magasins qui vendent du matos. Enfin un rideur plus age a connu ca, mais il semble que ca soit fini maintenant, c’est dommage!

Pas mal de marques ont des shops « test center », renseignes toi auprès de ces dernières, il y en a plus qu’on ne le croit.

Ca se fait ouais mais y’a dejà un sujet quio les recense dans le forum « snowboarding’s »

=> fonction recherche

trouvé :ICI

Wahou !! quelle équipe de choc ces 2 là


ouais c’est clair!!!