Mademoiselle, Madame, Monsieur, Bonjour !

Mademoiselle, Madame, Monsieur, Bonjour !!!

Je fréquente et je regarde ce forum depuis pas mal de temps, c’était bien normal que je m’inscrive un jour !!!

Ma bio : Charles, 32 ans, de Normandie mais installé à Marseille. Ski depuis des années mais j’ai repris plaisir à retourner à la montagne depuis que j’ai essayé le snowboard il y a 5 ans.

Depuis, achat de matériel et, tout récemment, d’une Dupraz 6+ modèle Dream.

Je suis plutôt orienté plutôt freeride et poudreuse mais j’adore faire des gros carve sur la piste (le pourquoi de la Dupraz).

Voilà pour la présentation. Ah, j’oubliais : à la base, je suis plutôt surfeur, mais dans l’eau. Plus de 15 ans de longboard un peu partout dans le monde. C’est peut être pour ça que j’aime les grandes planches, même en snowboard !!

Un autre dupraz rider ^^ Bienvenue a toi!

Bienvenue parmi nous!

Dupraz… il faudra vraiment que j’essaye un jour

Merci !!!

Sinon, j’ai aussi une Hammer, modèle Private (162). Mais bon, je vais pas tarder à la vendre…

trop de matos = trop de question = moins de pratique. Enfin, ça se vérifie en surf

biernvenue parmis nous

Bienvenue mister Dupraz ! tu vas te faire des amis ici ! lol
A bientôt sur les piste

et bonne saison

weeeeeelcome !

Welcome Mec …tu vas être pote avec ce monsieur

Bon bienvenu a toi, et tu verras ici il ya une pure ambiance et on se fends la poire tout le temps

See ya

Bienvenue ici

Welcome Mister D.

Merci à Tous !!!

Sam, t’abuse !!!

Bienvenue à toi le surfeur, effectivement, on devrait bien s’entendre, on a le même esprit de ride ^^